meneule 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je ne sais pas pourquoi, mais ca sent la fin du start car (la voiture, pas yannick) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo321 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ta raison il est pas trop entretenue mais bon je pense qu'une bonne revision est une bonne peinture lui ferrait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 16 mai 2011 si tout se passe comme prevu le startcar devrai finir sa carriere le premier week-end de septembre cet a dire lors du championnat d'europe de bangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 16 mai 2011 petite question cela fait combien de temps que tu roule avec le start car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 16 mai 2011 un dizaine d'années le moteur est encore bon mais il faut qu'il soit chaud c'est la raison pour laquelle je le laisse toujours tourner 15 min au ralentit avant les courses par contre la carrosserie cela devient grave et lorsqu'elle a brulée sa n'as pas arrangé les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 16 mai 2011 c est une longue histoire d amour entre vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oh que oui elle a fait plus de 20.000km sur la piste je devrai regarder le kilometrage exact quelle a pour etre plus precis le seule crash que j'ai eu c'est quand j'ai pris le mur a l'entrée du pit line mais sa c'est une autre histoiresinon je ne crois pas qu'il y a beaucoup de voiture qui ont ce kilometrage sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ou avez vous ete chercher cette photo les jantes sont pas les bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meneule 0 Posté(e) le 16 mai 2011 sur le site de big ben www.bigben53.nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 16 mai 2011 20000 Elle est rentabilisee aller on va tous se cotiser pour que roland te la repare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 16 mai 2011 meneule a écrit:je ne sais pas pourquoi, mais ca sent la fin du start car (la voiture, pas yannick)tu en savais plus que tu voulais en dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meneule 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j'ai lu aussi les règles sur le site du bangerscamso, enfin ce que j'ai pu ( c'est en néerlandais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 17 mai 2011 sympa l'affiche et le nouveau start car est prévu pour septembre ou avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je suppose avant car celui qui roulera avec doit quand même la préparerje crois que pour le mois de juillet car si c'est au mois d'aout il ne restera que 2 semaines pour la préparermaintenant je ne sais toujours pas ce que je vais avoir on a déja parlé d'une Ford Mondéo d'une Peugeot 406 coupé et je viens de recevoir un mail d'une Ford Granada 2.8i Ghia donc des que je sais quoi je vous le dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ça sera une sacrée sensation de voir le start car finir en bangers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 il ne faut pas le repeindre sa serais con mieu le voir tel quel se froisser enfin se racourcir comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 17 mai 2011 cela me fera quand même mal aux tripes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 17 mai 2011 yannick a écrit:je suppose avant car celui qui roulera avec doit quand même la préparerje crois que pour le mois de juillet car si c'est au mois d'aout il ne restera que 2 semaines pour la préparer bin non, ça fait 1 mois et demi pour la préparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 17 mai 2011 yannick a écrit:cela me fera quand même mal aux tripeson s'en doute bien, mais t'en auras un nouveau bien plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ced a écrit:yannick a écrit:je suppose avant car celui qui roulera avec doit quand même la préparerje crois que pour le mois de juillet car si c'est au mois d'aout il ne restera que 2 semaines pour la préparer bin non, ça fait 1 mois et demi pour la préparer...si il l'a au mois de juillet cela fait un mois et demisi il l'a au mois d'aout cela fait quinze jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 mai 2011 je viens de recevoir un mail de Roland je sais maintenant ce que je vais avoir comme (nouveau) startcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo321 0 Posté(e) le 18 mai 2011 alors dit nous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 mai 2011 j'aimerai y mettre les photos mais je ne sais comment il faut faire je cherchele plus simple serai que quelqu'un me le disemerci les gars pour l'aide que vous aller me donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo321 0 Posté(e) le 18 mai 2011 je ne peut pas t'aider moi aussi je cherche comment mettre une photos sur mon profilca ne t'empeche pas de nous dire la marque,cylidré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 mai 2011 je voudrai vous en faire la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo321 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ok on attend un peut alors mais je suis sur que t'en a envie dans la fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 mai 2011 si si je cherche et je pense avoir trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 mai 2011 eh bien non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 mai 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 mai 2011 j'ai réussi bon d'accord c'est toujours celui avec lequelle je roule mais quand il était encore tout beaubon je me met au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 mai 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 mai 2011 naturellement tout les autocollants seront enlevés maintenant pour la peinture je ne sais pas ni pour la déco on verra ca ce week-end avec Roland si ce sera la même que l'ancien startcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ah, sympa ce nouveau startcar. 2,8L, c'est toujours cette motorisation ?Sinon, une granada, c'est quand même moins "sexy" qu'une 406m'enfin, j'espère que la Granada répondra présente ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 21 mai 2011 peu etre moins exotique que l'ancien mais en meilleur etat avec une belle peinture ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bon pour le moteur c'est bien un 2.8litre boite manuel (dommage que ce n'est pas une automatique) pour la peinture on peut oublier ce sera des autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 22 mai 2011 les autocollants ça coute moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Des Autocollants !!!!! ... j'ai presque envie de dire que le nouveau Start Car n'est pas a l'image de la CAMSO !Je matendais a un Start Car plus prestigieux avec une superbe peinture ... comme on n'a pu le voir avec l'ancien Start Car ... C'est bien dommage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 de plus depuis le 19/08/2012 il y a un BGTX qui m'a rentré dedans cela donne encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 c est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites