Ferdi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour a tous je voudrais savoir si je pourais rouler a warneton avec une voiture qui fume beaucoup du pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 11 mai 2011 tu peux mais grand risque de drapeau noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oke merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 11 mai 2011 tu sais la raison de cette fumee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 nn jvais voir ca ce weekend ptet le joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 11 mai 2011 elle fume blanc ou bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Plus blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 11 mai 2011 joint de culasse ne cherche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 11 mai 2011 elle fume vert et violet de toute façon, si c'est un joint de culasse c'est même pas la peine d'essayer de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Pourquoi pas ? jpeux toujour essayer de cerer la culas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oublie sa tout de suite ce que tu risque c'est de la foutre en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oke merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 11 mai 2011 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo321 0 Posté(e) le 11 mai 2011 c clere investie vite fait un joint de culasse neuf ca sera plus prudent ce serait dommage de cassez au premier tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je voudrais bien mais ptet que ce n'est pas sa cart elle na jamais surchaufer .En + ca coute cher joint de culasse :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 11 mai 2011 moué, ce n'est pas vraiment le joint qui cout ! c'est plutôt que cette opération nécessite beaucoup de temps et de minutie.Je ne vois pas l'intérêt de faire un joint de culasse sur un PC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 11 mai 2011 EN plus pour une premiere et en sierra bonne chance a toi trouve une autre pour te faire la main et fait la sierra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Haha facile a dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J AI ROULER 4 organisation avec joint de culasse mort et ca a tenu pourtant en renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bein voila au moin un truc de positif et meme pour commencer en sierra ca va aller j'aprend vite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 11 mai 2011 courage et a toi de voir si tu change ton joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 jpense pas que jvai le changer et ptet que ce n'est pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ok tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bein samedi jvais faire ma sierra completement et apres jvous dit koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 12 mai 2011 LUC631 a écrit:J AI ROULER 4 organisation avec joint de culasse mort et ca a tenu pourtant en renault c'est parce que tu roules en 4ème, du coup le moteur chauffe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Haha ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 12 mai 2011 COMME L ESSENCE EST CHERE VAUT MIEUX ROULER ECONOMIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites