Ferdi 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour je voudrais savoir les messure des plaque sur le toit pour metre les nummero svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 10 mai 2011 je regarde ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 les mesures pour 3 chiffres sont les suivante 35 cm de hauteur sur 50 cm de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci youyou c'est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Voila je lai est fais Merci pour les mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bravo !!mais attention a ce que ca tienne tres tres bien parce que si ca s envole c est dangereux pour ceux qui sont derriere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oui oui tkt pas jvais bien le bouloné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 12 ecroux de 10 doivent surfirent et si quelqu' un se la prend il fallait qu' il soit plutot devant c est la ou se trouve la tete de course pense au vises papillon c est pas mal pour la demontée si tu la laisse au speedway ( mais a resserer avant chaque courses par precaution ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Mdr il ceront quand meme deriere donc quil face gafee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites