Ferdi 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bonjour a tous je m'appele ferdinando je suis nouveaux et je comence le 22 mai a warneton normalment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bienvenue à toi pourquoi "normalement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci bein normalment je roule mais ont c'est jamais ptet pas pour ca que jmais 'normalment' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 10 mai 2011 et tu commence en sierra va y avoir du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bienvenue la sierra est un bon choix ... il faut juste maîtriser la glisse bon faut pas trop lui mettre la pression bon chance pour le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 un mur par ci un mur par la welcome ferdi ! et bonne chance pour la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Haha merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bienvenu a toi sur le fofo ferdi !!! on se verra au speedway !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci Oui ont ce vera au speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bienvenue!et si tu roules avec ta sierra qui fume, on te loupera pas au moins.... Enfin, comme je serai chez moi je ne risque absolument pas de voir ta fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci , mdr au moin je cerais reconue directemt sur la piste Pourquoi tu vien pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Pourquoi je ne viens pas?1, les SPC ne roulent pas.2, j'habite à près de 400 km de Lille 3, je suis en déplacement à Strasbourg cette semaine-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Haha dac bon bein ont ce vera a la prochaine organisation alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites