xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Elles sont sur le site !!! je suis crevé alors je vous laisse les regarder pendant que je vais passer une journée à la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci beaucoup xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Superbe comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je vais jetter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 non garde ton oeil c est precieu encore de trés belles photos tiré par notre photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Tu as de la chance d'aller à la plage, Xavier.Moi, direction le bureau ... aarf' après un week end de speedway, c'est dur Sinon, bien sûr, très très belles photos On les attend toujours avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 27 avril 2011 vraiment superbe tu es un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites