Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannick46

jouné du 25/04

Messages recommandés

pour moi mieux que hier il y avait plus de vent donc moins chaud et 35° a l'interieur la voiture par contre ou c'etait plus chaud la course de caravane ou il y a eu la 330 qui a pris feu et qu'il a fallu 6 extincteurs pour en venir a bout a cause d'un robinet d'essence non fermé mais le plus beau c'etait de voir le pere Verlinde sortir de sa voiture en feu pendant que celle-ci roulais

sinon tres belle journée pas d'intervention tres belles courses en générale surtout la finale des V8 superbe

j'ai oublier de mettre les parantheses a pas d'intervention

non soyons serieux pas mal de crash et de restart

bon pour ma part pas mal de taf sur la polo pour la remettre en etat avant chaque manche de bangerstox

j ai pas eu le temps d aller voir antoine ni yannick

4è en première manche
j'ai abandonné en 2è manche après avoir pris le mur
et la sunny m'a fait un petit caprice en finale: elle s'est tout simplement arrétée. je pense qu'elle a un problème d'arrivée d'essence quand le moteur monte fort en température, une fois refroidie elle a redémarré au quart de tour...

bonne journée tout de même cheers

pour moi, 1ere manche abandon au bout d'un tour et demi apres avoir taper le mur(un cardan casser en deux et triangle plier) 2eme manche abandon au bout de 10 tours jcroi(cardan casser sans raison) et 4eme en finale.et 2eme au caravane.bonne pitite journee et la golf revien en juin.

baaaaaa dimanche

1er course planté !!! un peus sonné sur le coup et la golf HS enfin on verra je pense quel sera de retour qui c'est Neutral

enfin on verra le budgé et l'ambiance du groupe si cella sarrange ...

bonne journee pour team hangar et eu l honneur de tirer les cartes avec notre chere yannik et j ai tire le 0 QUEL CHANCE LaughingLaughingLaughingLaughing de la bataille pour la victoire et fini 2 derriere une sierra MadMad

Pas mal. J'ai commencé les petits réglages, elle a tourné un peu mieux.
La seconde course, encore une perte de puissance (tête d'allumage dévissée)
troisième course, je n'ai pas fini car j'avais une fuite d'essence.

Sinon, c'était encore une très belle journée.

Benjamin, oui, finalement on ne s'est pas recroisé ! dommage Sad
... pas grave, on aura d'autres occasions Wink

pour moi tres bon weekend malgré une croix en 1ere manche

rien d'extra 1ere manche 7eme, 2eme manche 2e, et finale 5eme malgré un concurrent qui zigzaguer devant moi pendant au moins 5tours pour pas que je le double et aucun avertissement de la part des officiels.

mais pas grave avec tout ca j'ai pris la tete du championnat maintenant reste plus qu'a la garder...

• Créer...