Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Youyou11

journée du 24/04

Messages recommandés

et bien moi, j'ai préparé mon auto ... pour demain! ... donc je n'étais pas sur le circuit Laughing

Ah si, puisque la fois dernière, avec FredP on a garé le plateau "un peu" à l'envers, j'en ai bavé (pour rester poli) aujourd'hui pour le mettre dans le sens de la marche MadMad

Sinon, pour clore cette journée, une très bonne pluie d'orage au moment de mettre l'auto sur le plateau. Que du bonheur le climat du Nord.

Vivement demain cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en temps que spéctateur, quel spectacle!

bravo au pilote de Pc j'aime pas trop que le # 746 rolf l'ai si facile... c'est un 2l modifié non ?

un beau Bangers 3 étoiles dommage que la aussi c'est ceux qui ne joue pas le jeu qui gagne!

Camso V8 Late Model... Whaaaaaaaaa GOOOOO JEANNNN #7 dommage pour la manche 2 et 1 coincé derriere un plus lent ...content qu il vont plus vite quand même les anglais le #88 pas trop mal

belle manche de pilotage dans ligting rod et hot rod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi belle journée il faisait trop chaud dans la voiture 45° et pas de vent j'etais creuvé et la première chose que j'ai faite en rentrant la douche apres on ne dis plus rien a part qu'a 9h30 j'etait au lit mais l'a on dit plus rien non plus lol!lol!lol!

sinon de tres belles courses

quand au 746 non il est d'origine mais du fait qu'il marche si fort je crois que pour la prochaine course il aura 100kg a rajouté mais il ne faut pas oublier non plus qu'a chaques courses il a 4 nouveaux pneus tres tendre et il accroche tres bien la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi mauvaise journée
1 manche tres vite dans le rythme avec le 400 toujours en vue et quand je suis enfin a 2 voitures de lui un arret de course du a un crash .
content de moi , je penser etre dans les 5 et la surprise 23 eme scratch a quand un vrai systeme de contage ?
2 manche toujours le meme rythme et quand mon numero apparet sur le tableau a quelques tours de la fin ,un debutant me percute et me fout quand le mur Evil or Very Mad
final b remonter a block , a cause de ma 23 place lol! je dis aux amis: "je vais cherché ma place "et je fini premier et pas de chance ma boite casse alors que je sorté pour remettre de l'eau et de l'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise journée aussi
la r21 a très mal tourné jusqu'au milieu de la 2è manche donc mauvais résultats (20 et 26)
ça ira mieu la prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en prive car B

1er course que je fini de l'année !!! 16eme
2eme course 22eme !!! crevaison a 5 tours de l'arrivé enfin mon but été de pas cassé l'auto et j'ai pas fait la final B car je voulai pas cassé l'auto pour le lundi la suite au 25/04 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...