FRED.P 0 Posté(e) le 22 avril 2011 MESSAGE DE M6 TV - 22.04.2011 Bonjour,Le sujet tourné pour l'émission de Turbo sur M6 sur votre circuit sera diffusé ce dimanche lors de l'émission qui commence entre 11h45 et 11h55. L'émission dure 1h. Vous pouvez l'annoncer sur votre site internet. L'émission peut être aussi regarder en Replay sur le site http://www.m6replay.fr/#/emissions/turbo/ et sur le site déd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 26 avril 2011 je ne sais pas pour vous mais pour moi le replay il n'y a rien sauf la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 26 avril 2011 oui ils sont chiant avec leur pub ^^ tu en a 1 ou 2 avant le debut et c'est a 36minutes un peus prét il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 26 avril 2011 MOI aussi yannik alors j ai ete direct sur le site de l emission turbo et la pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sympathique ce petit reportageun peu court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ok merci je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 26 avril 2011 d'accord avec toi Ced et un peu malheureux de pas avoir montrer les autres categories aussi il y aurai quand même de quoi remplir une heure d'emission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ah, très bon reportage.Pas trop de bêtises de racontées, des pilotes qui présentent bien.Une très bonne pub. C'est super qu'on parle du speedway à M6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 30 avril 2011 vu que je n'etais pas au speed j'etais devans ma tele j'ai donc vu l'emission "en direct" et j'ai trouvé le reportage tres bien fait avec une super qualitée d'image et les parties filmées des courses etait tres bien monté bon maintenant c'etait pas vraiement un reportage sur le circuit de warnetonmais plus un portrait d'un pilote amateur qui s'eclate le week à faire du stock car et c'est ce que voulait montrer m6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ça change du reportage qu'avait fait France 3 en mettant les bangers en avant sur une musique de cirque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 1 mai 2011 j'en ai souvent entendu parler de celui-là mais je ne l'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 2 mai 2011 d'accord avec fred et thierry.CED la video fr3 est sur youtube.Je crois que cest, "les bangers font un carton" ou un truc comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 2 mai 2011 greg26 a écrit:d'accord avec fred et thierry.CED la video fr3 est sur youtube.Je crois que cest, "les bangers font un carton" ou un truc comme ca...j'ai regardé, ce n'est pas ce reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites