Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced141

news de la camso

Messages recommandés

1° Ceux qui veulent rouler le dimanche de Pâques ET le lundi de Pâques, doivent s’inscrire DEUX fois, puisqu’il s’agit de 2 journées totalement différentes. Celui qui est inscrit pour les 2 jours et qui ne sait pas rouler le lundi, suite à un accident survenu le dimanche, aura son inscription de retour? On ne sait PAS s’inscrire le dimanche pour le lundi. Le parking éventuel compte pour les 2 jours et ne doit être payé qu’une fois.

2° Ceux qui ne roulent que le lundi ne peuvent PAS rentrer le dimanche matin (manque de place). Il peuvent bien rentrer le dimanche soir, environ une heure après la fin des courses (probablement de 19h30 à 20h30. Après 21h00 plus personne ne sait rentrer le dimanche soir.

3° Les BANGERSTOX doivent avoir la batterie à l’INTERIEUR de la voiture. Elle doit être couverte d’un caoutchouc (trop de voitures prennent feu lors d’un accident à cause d’un court circuit dans la batterie, situé à sa place d’origine).

4° Super Prive Car 61 est SUSPENDU pour UN an, pour être rentré dans le parc des voitures à vitesse irresponsable, après avoir reçu le drapeau noir. Quelques pilotes/spectateurs ont été mis en danger.

5° A partir du weekend de Pâques, il y aura contrôle sévère sur le plastic en dessous des voitures.

6° Plusieurs Prive Cars qui sont restés sur le circuit, sont mal garés. La SEULE place pour laisser sa voiture jusqu’à la prochaine organisation est derrière les arbres ET PAS derrière la tribune couverte. Cette place est prévue pour les caravanes, lors du weekend. Ces voitures doivent être déplacés le samedi midi, sinon elles seront enlevées par le ferailleur.

7° JULIE LEFEBVRE, habitant à ROUBAIX est prié de prendre contact avec Camso lors de l’organisation du weekend de Pâques. Nous avons son CAMESCOPE (en parfait état; merci à l’honnête personne qui nous l’a remis).

8° VOITURES AUTORISEES:
Super Prive Cars: BMW 318is 140CV pneus 185
Super Prive Cars Porsche 924 2l inj 125CV
Super Prive Cars: Toyota Celica 1991 1600cc 16V 105CV
Super Prive Cars: VW Scirocco GTX 1800cc 16V 129/139CV pneus 185 – poids minimum 900kg
Super Prive Cars VW Polo 1300cc G40 113CV
Prive Cars/Bangerstox: Opel Astra 1,4 8V 1992 82CV
Prive Cars Renault R21GTS injection 1721cc – 95CV



dommage pour blaz qui faisait son retour...

study il y a des R21 en monopoint ou il re-autorise les multipoints Question



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

95 cv ca ressemble a du multipoints...

a contrôler bien sur Very Happy

la laguna multipoints fait 95 cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparrament oui mais que les moteurs 1700 cm³ donc tous ce qui est superieur interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qui avait été fait l'année dernière, le problème c'est que toutes les modifs au règlement restent sous les "nouvelles" du site CAMSO et ne sont pas rajoutées au règlement au fur et à mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au debut que je roulais il donnais a tout les pilotes un nouveau reglement mais bon sa devais lui couter chere LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit papier a la mi-saison serait le bienvenu.
Enfin bref....

Sinon a votre avis, que veut il dire dans "controle severe des plastiques sous l'auto" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...