FRED.P 0 Posté(e) le 15 avril 2011 peu être une nouvelle idée a soumettre à Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 15 avril 2011 génial mais je pense pas que notre circuit soit assez frand pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 15 avril 2011 je vais lui envoyé le lien on verra ce qu'il va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 je vois bien topher faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 16 avril 2011 C'est un extrait de l'émission TOP GEAR... ils sont barrés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ricardo a écrit: je vois bien topher faire ça nn sa fonce pas assez et sa roule pas fort vite,enfin y fodrai ptete ke jleur fasse une demo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 il a mit du temp a se coucher quand meme le deux etages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je pense que les murs chez nous sont pas assez hauts et ca serait bien dangereux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Imaginez les réparations..... Y'en a dèjà qui mettent une journée complète pour remettre une barre stab de sierra...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Thierry a écrit:Imaginez les réparations..... Y'en a dèjà qui mettent une journée complète pour remettre une barre stab de sierra...... la tu vise quelqu'un de bien precis tu offres les fleurs et le pot avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 12 mai 2011 yannick a écrit:Thierry a écrit:Imaginez les réparations..... Y'en a dèjà qui mettent une journée complète pour remettre une barre stab de sierra...... la tu vise quelqu'un de bien precis tu offres les fleurs et le pot avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 12 mai 2011 maintenant on veux le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites