ced141 0 Posté(e) le 10 avril 2011 allez, il est temps de vous la présenter c'est une auto que j'ai achetée au départ pour récupérer quelques pièces afin de retaper la mienne. je pensais la revendre ensuite pour SPC, auto-cross ou autre et puis après avoir bien réfléchi, je me suis décidé à la garder afin de préparer le SPC des CDC la voici à son arrivée chez moi il y a 2 mois:c'est donc une sunny GTI coupé 1.6L 122ch une tite photo de dessous le capot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 10 avril 2011 super nouvelle Ced et tu compte etre pret pour quand met nous egalement des photos de l'avancement de la voiture c'etait toi qui avait fait la demande pour la nissan sunny a Roland (petit cachotier en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 10 avril 2011 l'auto devrait être prête pour septembrec'est pas moi qui ai fait la demande à roland, il y a quelques mois je n'y pensais même paset puis je suis pas le seul cachotier...les photos viendrons cette semaine, je vais pas tout mettre en une fois il faut un peu de suspens quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 10 avril 2011 la demande avait été faite pour la sunny 2L 143ch, celle que j'ai était déja autorisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 11 avril 2011 et puis je suis pas le seul cachotier...ah bon qui sont les autres on veut des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ouahhh super projet ced (petit cachotier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 11 avril 2011 yannick a écrit:ah bon qui sont les autres on veut des nomsbin... cherches un peu (cherches pas trop loin non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 11 avril 2011 non non pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ah Ah, ça c'est intéressant!Un SPC pour la team CDC, quelle surprise Et Ced, mets-nous plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 11 avril 2011 SUPER et moi roland viens de m autoriser a rouler avec ma scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ced a écrit:yannick a écrit:ah bon qui sont les autres on veut des nomsbin... cherches un peu (cherches pas trop loin non plus) il est tard et je ne me casse plus la tête mais je pense a fred.p car il est trop intéressé par cette catégorie vrai ou faux si il y en a des autres encore qu'ils n'hésite pas a mettre leurs noms et apparement il y avait aussi luc631 car il va nous préparer une scirocco on veut également des photos de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ouép ! A mon avis Fred vas nous rejoindre bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Benjamin-95 a écrit:Ouép ! A mon avis Fred vas nous rejoindre bientot !bah, ouais...en fait c'est pas moi qui vai la piloter cette auto (le SPC c'est pas assez "mouvementé" pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 12 avril 2011 quelques photos du démontage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 12 avril 2011 fait un nouveau post pour la preparation de la voiture cela sera mieux je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 12 avril 2011 que je suis con c'est un nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 12 avril 2011 fatigué yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 12 avril 2011 c'est de naissance ma mère ma mis au monde beaucoup trop tot le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 17 avril 2011 la suite:tout ce qui a été retiré des faisceaux élec:elle a aussi retrouvé un pare-chocs sur lequel j'ai du coller la calandre car elle était fixée sur les phares: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Le projet avance, ça prend formeon voit que Simon a bien gratté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 avril 2011 j'ai remarqué que tu avait oublié d'enlever un morceau du faisceau a l'intérieur de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 18 avril 2011 en plus, c'est vrai j'ai pas de revue technique car il n'en existe pas en français (et mon niveau en anglais est inférieur à zéro )donc je fais tout fil par fil et il me reste encore les relais à "trier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Waouh, enlever un faisceau sans revue technique, tu es vaillant, Ced !En tout cas, il faut bien sûr beaucoup de patience. Quand on a fini et que l'auto démarre, on a comme une sensation ... de travail (très) bien faitSinon, beau boulot et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 23 avril 2011 FRED.P a écrit:on voit que Simon a bien gratté le voici justement en pleine action: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ouaaouhh je viens de me rendre compte qu'il y vraiment longtemps que j'ai pas mis de news bon, je vous rassure depuis le temps simon a fini d'enlever le blaxon allez, photos:sur le pont :la suite cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 allégé un max sinon sympa le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 les artistes travaillent sans filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Et bien, c'est du bon boulot çaQuand les premiers tours de roues ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 l'arceau est monté et pointé, plus qu'à tout souder le poste de pilotage :la pompe à essence avec le réservoir provisoire (le reservoir sera prêt cette semaine):j'attends maintenant vos avis, conseils et critiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 moi j'dit vivement que ça roule tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 BEAU BOULOT MAIS A TON ARCEAU COTE PILOTE TU DOIT METTRE DEUX TUBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui, le deuxième est prêt mais n'a pas encore été mis en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ouai ouai faut faire gaffe au pilote quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 je constate que tu n'as pas continué ton arceau jusqu'au amortisseur avant est-ce un oublie ou compte tu le faire apres ou pas du tout ce que je trouve pas mal non plus c'est le réservoir (provisoir d'accord) avec le poste a souder juste a côté une petite boule de soudure dedans et boum plus de voiture mais il est vrai que ced aime préparer des voitures il recommencera une autre bon j'aspire la voir sur la piste en mars dit-tu tu ne fais pas les essais fin février ( je sais il sont payant ) mais cela donne quand une idée et cela permet déja de faire quelques modifications et de voir si on progresse dans le bon sens surtout qu'il dure 3 heures (si j'ai bonne mémoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bien entendu je n'installe le "réservoir" que pour bouger l'auto, je ne soude pas avec le bidon dans l'auto j'ai regardé pour aller jusqu'aux amortos AV mais le passage n'est pas évident donc c'est déja sur la liste des améliorations futures, idem pour la barre stab AV pour les essais de février, faut pas oublier que c'est pas moi le pilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 la date est deja bloqué j’espère juste que l'auto sera prête "au pire on mettra des pédales" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 des pédales pour freiner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 non pour freiner j'ouvre la portière et je met le pied dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ou un parachute comme sur les dragsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 j'y 'avais pensé mais il faut le remettre en place à chaque entrée de virage ça risque d’être un peu fastidieux et un peu long mais bon faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 7 février 2012 arceau soudé merci antho :vendredi elle est chez fred et moi, je m'attaque aux suspensions la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 7 février 2012 pourquoi Anthony est couvert si chaudement c'est pourtant chaud une soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci Anthon beau boulot bonne nouvelle pour les amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 8 février 2012 c est du bon tafmais il me semble que tu doit aussi en mettre derriere le siege, un peut comme un etai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 8 février 2012 je sais pas...mais on verra bien, de toute façon j'ai toujours quelques tubes acier avec et j'ai de bons soudeurs dans mon équipe donc si il faut modifier, ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 8 février 2012 il est dit " Un arceau de sécurité, conforme à la réglementation générale (avec repose-tête) est obligatoire. "ça veut dire quoi avec repose-tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 8 février 2012 cela veut dire afin d'evitéle coup du lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 8 février 2012 FRED.P a écrit:ça veut dire quoi avec repose-tête ? il faut prendre un oreiller au cas où tu veux faire une petite sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 8 février 2012 c'est ça prenez moi pour une andouille on parle bien de l'arceau pas du baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites