Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Streetnik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 10 avril 2011 magnifique ti-gaz on en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 11 avril 2011 alors la je suis aux anges superbe en il y a egalement des pick-up merci ti-gaz j'adore ce genre de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci ti-gaz mais la photo du dragster c'est quoi comme type de compétition car d'apres ce que je remarque c'est 4 roue motrice les pneus ne sont pas des slick ou c'est une catégorie pour le sable ou la terre ou encore les lac salés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Pour les compétitions dans la boue, assez spectaculaire à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 12 avril 2011 aurai-tu un lien pour nous montré une video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci ti-gaz impresionnant quel distance doivent-ils parcourirj'ai suivi quelques autres liens qui etaient pas mal non pluspar contre celui-la je l'ai trouvé super car il parait que prendre des bains de boue c'est bon malheureusement nous n'avons pas ce genre de competition chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites