micka1212 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bonjour c pour savoir kan je mai en route la pompe electrique l essence ressort du carbu comment cela ce fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 9 avril 2011 pour etre clair tu met le contact et ta pompe electrique tourne et envoie l'essence au carburateur . le carbu rempli le flotteur ferme l'arrivé d'essence et celle-ci retourne d'ou elle vient voila pour le principe.alors 2 choses soit ton flotteur ne ferme pas l'arrivé d'essence lorsque la cuve est pleine ou ton tuyau de retour est bouché voir pincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ah okok merci et je te tien au courant yannik et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c est bon yannik sa marche bien et merci de tes conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c'etait quoi le probleme alors on voudrai bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 11 avril 2011 C le retour d essence ki ete trop Petit du coup g mis un plus gros et maintenant sa tourne 'nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ok le principe d'un tuyau de retour est qu'il doit etre toujours d'un diametre superieur a celui d'arriver.dans les pompes hydaulique c'est un principe de base qui s'applique egalement en automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oui, Yannick, je te confirme, c'est LE principe de base pour les systèmes hydrauliques des turboréacteurs d'avions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci Antoine ca fait du bien d'être épaulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites