greg2611 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il sagit dune R19. Peut on regler linjection car jai limpression quelle prend trop dair. Elle settoufe quand je tiens la pedale a mi regime. Des idees??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 6 avril 2011 que fait le moteur au ralenti et a haut regime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il tourne niquel mé on dirais quel ratatouille quand on laisse un régime moteur constant pendant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 6 avril 2011 et apres une nuit de repos est-ce que le moteur se met facilement en route ou est-ce qu'il faut insister avec le demareur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 6 avril 2011 est-ce un essece ou diesel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il démâre tjrs au quart de tour. C un essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 6 avril 2011 commence par verifié ton filtre a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Le moteur tourne et demarre nikel. Cest uniquement lorsquon tien un regime constant, par exemple a mi regime, elle s'etouffe, jusqua caler par moment.Sinon elle tourne impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 7 avril 2011 c'est un mono point ou multi point dis moi de quel année elle est je vais regardé dans ma doc et la cylindré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Injection monopoint 1,4l, boite 5, annee 95. Cest une phase 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Moi, je commencerais par vérifier le filtre à essence (si c'est pour le speedway : tu le vires)Ensuite, ton circuit d'air (filtre à air ? prise d'air quelque part)Sinon, il y a éventuellement des capteurs qui peuvent être défectueux (par exemple, une sonde de T° d'eau, etc.)Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 7 avril 2011 voici les points que tu dois verifier:capteur de position de papillonconnexion electrique / moteur-batteriesysteme gestion moteur / connexion-cablagesysteme d'allumagecapteur de position du vilbrequinpompe a carburant +le relais de pompecircuit d'admission d'air et le circuit de depression (fuites)sonde de t° du liquide de refroidissement (comme l'as dit Antoine)sonde de t° d'air d'admissionton probleme doit se trouver la dedans si tu ne trouve rien la dedans il y a encore des possibilités tiens nous au couranta+ Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 7 avril 2011 j'ai oublié le principalle capteur de regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ca devient compliquer lol. De visu tout est propre niveau durite...Par contre si cest un capteur electronique bah ca restera comme ca, pour bgtx...Sinon on ma parler des catalyseurs qui se bouchent sur ces modeles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 9 avril 2011 vire le catalyseur moi sur ma 19 j'ai ou j'avais " collecteur ligne et silencieux direct sous la voiture " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 9 avril 2011 possible que la sonde lambda fait des sienne (elle danse la lambada ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 9 avril 2011 QUEL rigolo ce chere yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 9 avril 2011 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 9 avril 2011 la lambada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 14 avril 2011 En effet fred, on ma dit que ces modeles avaient tendance a ce boucher au niveau cata. On taf dessus cet aprem. On verra si on trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 14 avril 2011 si c'est pour rouler au speedway vire le et met un autre pot de façon a ne pas faire trop de bruit et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Apres quelques verifs il s'agirait d'un soucis d'allumage. Je cherche un doigt d'allumage. Si qqun a ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 si tu veut j en ai un celui sur la photo passe quand tu peut tu connais mon adresse en plus je te le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Je répond à la place de Greg C'est pas le bon le sien est plus petit et noirc'est pour un 1.4 Injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 c etait sur mon renault express la couleur change rien il peut essayé c est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 15 avril 2011 si j'ai dit ça c'est parsqu'on l'a déjà essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 15 avril 2011 et au pris que sa coute vaut mieux un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ok bon ben je si quelqun en a besoin je la donne a venir chercher par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 16 avril 2011 As ton avis luc, ca vaut combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 16 avril 2011 pour moteur renault 1700 LA TETE DE DELCO PLUS LE ROTOR JAI PAYER 21 EURO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites