xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 avril 2011 les photos de ce week-end sont sur le site !!!bonne visite à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 avril 2011 cool je me permet d'ajouter une photo souvenir à ce post :[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=16363754][/urlsa dernière séance photo avant le ferrailleurps: elle roule encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ben sa va elle est encore bien tu peut encore rouler une journne avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci Xavierà voir les photos ça a bien tapé en PC ced t'est sur qu'elle peu plus faire quelque tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j'aurais juste voulu pouvoir faire encore UN tour...mais elle en a décidé autrement la capricieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ok j'y vais faire un tourquand a Ced si il avait su faire son dernier tour il aurais gagné la course de bangers c'est la faute a pas bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 avril 2011 2ème à la caravan race2ème en bangers 2X22ème en destructionjsuis le Poulidor de warneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ced a écrit:2ème à la caravan race2ème en bangers 2X22ème en destructionjsuis le Poulidor de warneton Très très belles photos, Xavier, comme d'hab'. Félicitations!Avec une petite nouveauté, cette fois-ci je suis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 mercxi xavier la mascotte du team C.D.C enfin morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikistar 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites