yannick46 0 Posté(e) le 3 avril 2011 pour moi journée super et cool pas trop de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 3 avril 2011 très bonne journée 2è manche très courte pour moi mais grace à toute l'équipe, l'auto était de retour pour la finale et aussi pour la destruction ça y est, elle est enfin HS l'orion merci à tous les CDC pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 3 avril 2011 et content aussi de ma ptite femme qui a fait sa course tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Mon coequipier ma dit que tu avais le cul en l'air!Moi je suis passer furtivement. LoL. Jme ss inscrit et jss reparti (journee communion...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 3 avril 2011 démolie l'orion... mais elle roule encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ah quelle journée Même si j'ai l'impression que mon moteur "ratatouille" vraiment beaucoup, je m'en fiche un peu!Aujoud'hui, rien que de me retrouver sur la piste, ça m'a fait un bien fou Quel plaisir de rouler à nouveau et de recroiser quelques têtes bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 3 avril 2011 les résultats sont déjà là:6è en manche 1 et 10 en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave06 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c est vrai une bonne journée surtout le finale l orion a était réparé pour étre démolie mais elle tourne quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bon week end pour le team hangar et a mon avis m6 va faire un beau reportage sur notre chere circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ba pour moi gallere ! debut de saison merdique ! 1er course méme pas un tour a cause d'un filtre a essance colmaté ! 2eme course bien parti malgré quelque petit coup de mauvaise fois d un pilote qu il voulait me métre dans le mur !!! et je me suis pris une caisse dans le gros accident au bout de la ligne droite ... la golf a pris chére mes reparable pas de final enfin un week encore merdique pour moi !!! j'ai entendu parlé qu on voulait me defoncé sur le circuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 4 avril 2011 une belle journée pour moi meme si jai pris pas mal de coupsla 1ere manche 8eme placela 2eme manche 06 placela finale 09eme placeau classement une belle 4 eme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bon ben... no comment the 19 is dead mais comme ont dit "le roi est mort vive le roi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bein pour moi très bon weekend -1ere manche 1er-2eme manche 8eme mais ils m'ont fait un blocus les salopards-finale j'ai reussi grace au restart a me faufilé et j'ai decroché une petite place sur le podium (3e place)coooooolllmais roro est un peu méchant avec moi4 croix en 2 speedwayc'est 24point de perdu a cause de ces foutu croixpas grave l'année n'est pas terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 5 avril 2011 felicitation ali elle marche bien tas petite clio la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ben moi 17 eme et 12 eme et un boum en finale la 21 va bien juste un radiateur et un cable d'accelerateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky824 0 Posté(e) le 6 avril 2011 moi ya pire comme week end voiture nickel 1ere manche 12 eme2eme manche 11emefinale A 15emepar contre de base 1ere manche 7eme et 2 eme manche 6eme mais une croix a chaque course depart voler i mon dit alors que je part a coter de jekette mais bon c est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites