greg2611 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Alors la voiture est une 21 carbu double corps. lorsque le moteur tourne sans eau, impeccable, elle tourne comme une horloge. des que je rempli d'eau le circuit de refroidissement, tout monte en pression et le moteur tourne tres mal, l'auto ratatouille a mort... j'ai testé plusieurs radiateurs, verifier toutes les durites... joint de culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 peut etre ta pompe a eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 29 mars 2011 est ce qu'il y a un systeme pour rechauffer l'air du carbu (pipe d'admission) ou l'essence (semelle) par ton systeme de refroidisement (eau) si oui tu peux avoir une fuite de ce coté ou alors ton joint de culasse (casser entre conduit d'eau et un cylindre) ou culasse fêlée de la même maniere que le joint cité juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Probleme resolu. Joint de culasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites