jek457 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Les Inscrits, Discussion sur cet evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Inscrit avec l'ami Dav 764 beaucoup de taff sur la golf samedi !!! redressage de tole et reglage mecanique ... et jespere quel aura une fiabilité comme mon ancien Golf ... Enfin jespére fortement avoir de la plui le 3 avril ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky824 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Présent pour le 4 avril toujours avec ma titine,la pluie j aime pas trop tu c est moi ^^ rien de telle que du sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebe791 0 Posté(e) le 19 mars 2011 sa sera pas pour moi avec mon doit casser snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bgstx comme d'hab pluie ou sec, jm'en foutpour l'auto, j'hésite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 20 mars 2011 pas encore inscrit mais je serai présent, j'ai du réparer l'auto qui a souffert lors de la dernière course(le moteur a reculer et ma cassé un goujon du collecteur au pot et ma déchiré un soufflet coté boite (que j'ai pas réparé on verra bien ...) le problème c'est qu'il y a presque plus de graisse et on voit les billes qu'en pense les pros de la mécanique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 20 mars 2011 moi, j'en pense qu'il faut bien graisser le cardan avant de rouler et ça devrait allersinon si t'as besoin d'un autre cardan, dis-le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 20 mars 2011 yes cedric c'est-ce que je pensais faireça risque que gicler un peu mais ça devrait tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 20 mars 2011 present avec mon frere et l ami bebe 791 sera present pour nous servir a boire comme il peut pas rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je veux bien essaye de repondre pour ton cardan mais je ne me considere pas comme un pro.bon pour commencer tu fait comme Ced t'as dis tu le bourre de graisse.ensuite tu prend 2 bouteilles d'eau que tu coupe a 10 voir 15 cm du goulot.ensuite tu coupe dans le sens de la longueur et tu le place sur ton cardan les 2 goulots opposé l'un a l'autre pour en faire un soufflet mais en plastic .ensuite tu fixes un des goulot avec un colson tu prend la deuxieme bouteille que tu viens faire chevaucher sur la premiere et que fixe immédiatement avec un autre colson.ensuite tu fixe les deux bouteilles qui se chevauche en ayant pris soin d'avoir mis les 2 coupes a l'opposé l'une de l'autre avec du chatterton (ne sert pas trop fort) .ainsi la graise restera dans tes bouteilles et tu ne devra pas a chaque fois remettre de la graisse surtout que risque dans mettre partout y compris tes disques de freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 20 mars 2011 en espèrant que tu m'as compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci yannickd'une je t'ai très bien compris et de 2 je trouve ton idée simplement génialebon j’hésite encore entre vittel ou contrex ça c'est un truc du pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tout depend si tu veux de la vitalité ou si tu veux perdre du poids.maintenant avec de la vitalité tu peux aller plus vite mais en perdant du poids aussi.donc je te conseil le 50/50 comme ca tu est sur au moins a 50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Attention, je ne pense pas que le coup de la bouteille d'eau (que ce soit Contrex ou Evian ) te dispense d'ajouter de la graisse régulièrement!Le confinement de ta graisse n'est pas pareil et tes roulements souffriront quand même.En tout cas, pour du PC c'est suffisant, bien sûrPour en revenir au sujet ,je mettrai un message quand j'aurai posté ma lettre (càd demain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 22 mars 2011 j'ai pas encore bricolé le truc mais ça devrai tenir la journée 3x 10mn c'est pas la mortmême si le roulement souffre "un peu " ...tout le monde sait qu'un PC n'est pas éternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bon... le théorie est toujours plus belle que la réalité " dicton de FRED.P " ben ouai ça marche pas en fait mon moteur à trop reculé ... entre le collecteur et le soufflet y'a plus de place et s'est pour ça qu'il n'y a plus de soufflet soit il a fondu soit le collecteur la coupé en 2 "ou bien les 2" alors ..! on va rouler comme ça "et roulez jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 24 mars 2011 la r19 est en fin de vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky824 0 Posté(e) le 24 mars 2011 tire sur ton moteur r'avance le ,rien de telle que la bonne vieille chaîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ced a écrit:la r19 est en fin de vie...il est peu être temps de passer à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Aïe!A part décaler ton moteur, je ne vois pas vraiment de solution.Essaie peut-être de mettre des photos (dans la rubrique adéquate) on pourra peut-être t'aiguiller Sinon, ça y est ! j'ai déposé mon inscription à la poste ce matin ! ça sent très très bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 24 mars 2011 FRED.P a écrit:ced a écrit:la r19 est en fin de vie...il est peu être temps de passer à autre chose r21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 25 mars 2011 FRED.P a écrit: Bon, tu vas passer à quoi alors ? Dis-nous ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 pour nous : grand retour de mini fut en r19 chamade ,nenet toujours ça r19 ,et pour moi j'aurais du revenir un bgx mais pas le temps de le remettre en car j'ai eu des soucis avec la r5 baccara ( anti demarrage ) donc elle fera du pc avec moi et la lady's race avec ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 26 mars 2011 FuryGan_T a écrit:FRED.P a écrit: Bon, tu vas passer à quoi alors ? Dis-nous ... ... ... il revient à son premier amour: fiat uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 26 mars 2011 UNE UNO 75CH non Antoine le patron de l’écurie m'a dit de ne rien dire ... c ok inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 30 mars 2011 aller bientot ^^ samedi soleil et dimanche il pleu ^^ exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bon pour les petites voiture cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Moué Dimanche il pleut ça me convient moyen, mais bon, le principal c'est de s'amuser ça fait tellement longtemps que je n'ai pas roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 30 mars 2011 moi j'aime bien rouler sous la pluie mais j'aime être mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 30 mars 2011 SUR CA la pluie ca mouille pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 30 mars 2011 avec un peu de chance il pleuvra une course sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tant qu'on est pas trempé jusqu'à l'os ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 30 mars 2011 on a droit de porter une combi de pluie moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 31 mars 2011 non, en cas de pluie seule la combinaison de plongée est autorisée (sans les palmes bien entendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 le mieu c est le maillot de bain moin de tissu a secher entre les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 31 mars 2011 vous êtes trop nase ma question est SERIEUSEvu que sait en nylon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 31 mars 2011 alors soyons serieux tout ce qui est nylon est a deconseille en cas d'incendierien de tel que du coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c'est vrai que c'est une très bonne question ...Je pensais malgré tout amener la mienne. Le risque du nylon c'est surtout qu'en cas d'incendie, il se colle direct sur la peau tout en brulant; Si tu as une couche (voire 2) de coton en dessous, les dégats sont moins "dommageables". est-ce vraiment autant déconseillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 avec une bonne combinaison unifugé sa devré le faire sa c est c.. de retiré les vitres par moment sa sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 31 mars 2011 yannick a écrit:alors soyons serieux ah non, tout mais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites