Youyou11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 voila je suis en train de refaire les cylindres de roue de ma punto mais je n arrive pas a remettre le tambour apres .les machoires sont trop ecartée et sa ne passe plus j ai essayé de detendre le frein a main mais sa ne change rien qui a deja eu se problemehelp help !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky824 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tu as un rattrapage automatiques il faut que tu le mette a zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 moi je vois seulement deux quart de rond dentelé sa resemble pas a cette vise sa peut etre sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky824 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tu peut mettre une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je te met sa demain car il fait tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 voici le schema avec se que je parlé les deux car de rond cranté est ce le rattrapage automatique ?les dentellures se trouve sur les arondis se que montre la fleche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky824 0 Posté(e) le 17 mars 2011 il faut que tu fasse sauter les crans et tu verra tes garnitures se rapprocher ,généralement je fais décaler la garniture ou il y a le rattrapage avec un tournevis comme sa le rattrapage et moins sous pression et tu peu le dé cranter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 c est bon micky cetait bien le ratrapage auto qui me fesait c.... il depase a penne de 1 mm pas eviden a voir j avais vue aussi sur le forum 123 auto qui parler de la meme chose mais je ne voyer vraiment c etait quoi enfin bon c est resolut merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 17 mars 2011 c'est bien l'entre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 c est clair vive l entre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky824 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Sa fait plaisir de pouvoir aider je suis mecanicien faut bien aider les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 17 mars 2011 micky824 a écrit:Sa fait plaisir de pouvoir aider je suis mecanicien faut bien aider les autres Je me disais bien !Cool ton aide, Micky, j'espère que tu auras encore l'occasion d'aider d'autres personnes.En plus tes explications sont claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky824 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Je fais du mieu que je peut on ma toujours appris a aider les gens, Sa me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites