xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Les photos de ce week-end sont publiées !!! bonne visiteEtant arrivé vers midi j'ai manqué toutes les premières courses alors ne soyez pas surpris que certaines catégories n'ont beaucoup de photos.mention spéciale pour yannick et sa saucisse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merci Xavier super les photosavec se coucher de soleil on se croirait en Floride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikistar 0 Posté(e) le 9 mars 2011 comme d'habitude xavier, du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 9 mars 2011 super boulot Xavier et merci pour la mention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 9 mars 2011 moi perso je suis super content les photos sont plus que magnifiques elles sont extraordinairestrop belle ma ptite clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikistar 0 Posté(e) le 9 mars 2011 xav j'ai un ou deux clichés de samedi, je peux les mettre ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 9 mars 2011 en plus 23 shoot sur 2 courses QUE DU BONHEUR MERCI XAVIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 10 mars 2011 baaa jlé trouve pas les photos sur le site ... ! elles sont ou ? enfin pour le peut que j été sur le circuit jespére trouvé un petit quelque chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 10 mars 2011 www.3trp.commets ça ds tes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 mars 2011 maikistar a écrit:xav j'ai un ou deux clichés de samedi, je peux les mettre ici ???oui vas y !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 11 mars 2011 haaaaa jme douté bien ^^ merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky824 0 Posté(e) le 11 mars 2011 j arrive pas a voir les photos comment sa se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bon effectivement j'ai un gros problème avec le site qui heberge toutes mes photos (35000) !!! les propriétaires sont en liquidation judiciaire et je n'ai pas plus de nouvelles pour le moment. Je suis régulièrement les nouvelles sur un forum anglais qui en parle et dés que j'ai plus d'infos, en espérant qu'elle soient bonnes, je vous averti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 11 mars 2011 micky824 a écrit:j arrive pas a voir les photos comment sa se fait ? haa je me disé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 11 mars 2011 moi non plus je vois pas les photos 177, ok c'est noté pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikistar 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bon c'est pas la qualité xavier mais je suis pas équipé.J'en ai d'autre mais je n'ai pas encore eu le temps de les traiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 11 mars 2011 on t'encourage tes photos sont bien et ont une vision différente de celle de Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 12 mars 2011 continue cela fait toujours plaisir de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 15 mars 2011 toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ah mais non !!!!!! Pour une fois où j'avais le temps de regarder (enfin) les photos des USA et du speedway de mars tranquillement!Non mais vraiment, c'est pas ma chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 21 mars 2011 toujours pas de news du site ??? la je vien de faire un tour et toujours pareille :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites