Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced141

le 6 mars 2011

Messages recommandés

alors, comment s'est passée la reprise Question

pour ma part, une journée superbe cheers
2 mois 1/2 sans rouler ça m'a manqué
j'attends que les résultats soient publiés mais je sais déja qu'ils sont bien bons vu l'état de l'auto lol!

je crois que cette fois-ci ça y est: l'orion est hs Sad

elle fait plaise lorion.
pour ma part la premier manche premier la seconde 3 eme et la finale je pense encore premier.

lascona tourne comme une horloge, elle reviendra du moins je pense...

fecilitation a mon coéquipié 1er a la seconde manche et ouii quand on regardé le classement provisoire des trois premier on pouvait voir que le 26 ET 188 occupé tout les 2 premier place, trop fort les rose et noir tout comme les bleu et blanc

pour ma part week end extra en prive cars cheers
je me suis bien amuser avec ma Hyundai , aucune casse Cool
vivement le prochain hate maintenant

Mdr j'ai pas tout compris ton resumé cyp...

Pour ma part un bon retour et une bonne rentrée!

1er en premiere manche et 3eme en seconde manche.
J'ai hate de voir le classement...!

En finale j'etais bien parti (2eme) mais le restart nous a replacé a la case depart.
Ensuite c'est devenu chaud, je me suis amusé avec "tony" et ca s'est plutot bien terminé. On a fait le chat et la souris.

L'auto a eu chaud pendant 7 tours sans radiateur mais elle tourne toujours.
Alors à très bientot cheers

pour moi pendant les courses cela etait super même cool

par contre avant les courses ce n'etait pas le top car la veille il n'y avait plus d'essence dans le Range Rover et quand je suis parti ils ont bricolé pour le mettre en route et surprise ils n'ont pas réussi puis ils ont été mettre le véhicule au garage pour que Garry puisse regardé.Donc en arrivant du dimanche j'ai préparé mon startcar, la piste, puis le bloc et en revenant vers ma voiture je rencontre Xavier (VDM)et me demandesi je peux regardé si je peux regardé au Range car il n'arrive pas a le mettre en route nous somme a 3/4 heure du premier départ. je vais voir et surprise il y a des choses qui manque sous le capot des tuyaux de dépression débranché etc etc ... .
Je le fait constaté a Xavier et me regarde étonné je lui dit il faut trouvé une solution de rechange car avec les big bangers on pourrai avoir besoin du groupe de décarcération et vite fait donc je lui est demandé si son père avait un groupe electrogène réponse non.
Je lui propose de téléphonné a Christophe (lightning rod)que je sais qu'il en a plusieurs du fait qu'il est client au garage pas de réponse et sa continue.Il arrive au circuit 5 minutes plus tard (ouf) et on lui demande si il peut aller nous chercher un groupe il accepte tout de suite et va le chercher et a son retour on instale celui-ci dans la mûle (Kawasaki) et il m'explique son fonctionement puis je fait pour démarer la mûle pour prendre le groupe qui se trouve dans le Range deviné quoi elle démare pas plus de batterie (et sa continue) on prend son courage a deux mains on prend groupe du Range a deux et on le porte jusqu'a la mule pour pouvoir faire un test et sa continue pas les mêmes fiches bon on trouve quand même une solution les deux groupes fonctionne maintenant on s'occupe de faire tourné la mule je demande un chargeur de batterie a Roland il n'en a pas (et sa continue)que pour en finir j'en ai trouvé un chez Charly (camso hot rod) et une rallonge chez Xavier
Merci a ceux qui nous ont aidé et voici la raison pour laquelle nous avons commencé 10 minutes en retard et comme je disai en haut page le reste a été cool

eh bien Yannick que d'émotion
10mn de retard ça va bien géré Wink

pour ma part une bonne journée pas de casse " donc tranquille entre les courses et ça permet de voir les autres courses "

une petite nouveauté pour moi en partant au demi Neutral

une 10eme place en 1er manche "un peu contesté car tout les pots mon plutôt vu
5 ou 6eme mais bon pas grave ...
7eme en 2eme manche " aurai pu faire mieux, je suis resté bloqué par une voiture qui est parti en travers

bon pour la finale, on attend les résultats ...

vivement la suivante Very Happy

Les resultats sont publies.

6e au classement, je suis content mais les nerfs sur le 123 qui ma shooter en finale, sans quoi j'etais 2 ou 3...
En tout cas premier francais.
Tres content pour cyp qui honore les rose et noir.
Et ced qui se place bien aussi avec une orion bien entammée.

A LES RESULTATS

désolé je rectifies

7eme en 1er manche
10eme en 2eme
et 11eme en finale

classé 12eme

ba pour moi, a * a * a * !!! lol

aucun resulta l'auto cassé ! merci a pilote qui aU redemaré a ma geule A LA FINALE B ! enfin breff reprise merdique pour moi :/

excuse accepter Very Happy ,
Cool
surtout quand je vois les photos que tu as fais . Cool

tu serais arriver a ma premiere course t aurai pu prendre de beau travers,
j avai un pare choc de 21 coincer dans mes roues Arriere Twisted Evil

• Créer...