Eleanor 188 0 Posté(e) le 1 mars 2011 peut on rouler avec une renault express?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 1 mars 2011 honnetement je n'en sais rien envoie un mail a roland c'est plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 2 mars 2011 A voir le reglement oui lol le 1er express au warneton ha haaa hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 27 mars 2011 le week end prochain j ai un pote qui vient roulé en kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Hâte de voir ca didonc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 27 mars 2011 cool moi aussi me lance en bagnerstox en mai a mon avis plus on est de fou plus on ris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 27 mars 2011 en mai ça te seras difficile de te mettre au bgstx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 27 mars 2011 juste viens de voir calendrier sera pour juin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ced a écrit: en mai ça te seras difficile de te mettre au bgstx ah, ce Ced, il a l'oeil Heureusement qu'il est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bin... je m'intéresse surtout à savoir quand je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 28 mars 2011 plus facile pour les dates en prive cars car on roule a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites