greg2611 0 Posté(e) le 23 février 2011 mon collegue vends deux bacquets noir et deux harnais trois points.50€ le bacquet et 30€ le harnais.contactez moi ici et je vous mettrai en contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 28 février 2011 Toujours dispo, nous pouvons les apporter le week prochain pendant la course dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Salut tu en a encore des harnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 10 mai 2011 salut tu voudrais pas d'abord aller te présenter ici stp?/f11-presentation-des-nouveaux-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Slt ferdi. Normalement yen reste un. Je te dit quoi. Cest a un collegue, et je suis en conges cette semaine. Je tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdi 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oke merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites