greg2611 0 Posté(e) le 19 février 2011 Qui va venir faire les essais et/ou porter son inscritpion?Dites vers quelle heure, ca serait cool de tous pouvoir ce croiser avant la reprise. Sinon cest quoi les horaires exact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 19 février 2011 12h-16hmoi je viens faire un peu la discute à tout le monde car déja inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 20 février 2011 je serai la pour l'inscription et la discuteentre 14h et 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 21 février 2011 Moiii pour tester ma pompe a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 22 février 2011 present egalement mais au block comme d'habitute pour les essais j'espere que vous passerez faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 22 février 2011 on passera yannick savez vous si il y aura beaucoup d'autos sur la piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 22 février 2011 yannick a écrit:present egalement mais au block comme d'habitute pour les essais j'espere que vous passerez faire un petit coucouyes yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 22 février 2011 yannick a écrit:present egalement mais au block comme d'habitute pour les essais j'espere que vous passerez faire un petit coucoubien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 23 février 2011 je ne sais pas si il y aura beaucoup de voiture sur la piste du fait que c'est payant mais Xavier (VDM) ma demandé si je savais etre la car il etait seul pour l'entrainement donc je serai au bloc et lui aux inscriptions et Roland ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 23 février 2011 roland il sera pas encore remis de la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon041 0 Posté(e) le 25 février 2011 moi,bien sur je serai la avec mon père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 25 février 2011 simon a écrit:moi,bien sur je serai la avec mon père! on y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 février 2011 yannick a écrit:je ne sais pas si il y aura beaucoup de voiture sur la piste du fait que c'est payant mais Xavier (VDM) ma demandé si je savais etre la car il etait seul pour l'entrainement donc je serai au bloc et lui aux inscriptions et Roland ????Sur son ile !!! il ne sera pas la ce soir pour la remise des coupes non plus. Il doit rapporter sa MK1 pour un rallye sur place la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 27 février 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty02 0 Posté(e) le 27 février 2011 bonjour, c est quand les essais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 27 février 2011 Aujourd'hui, 12h 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 27 février 2011 pour moi superbe apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 27 février 2011 pour moi un peu rapidemais j'ai fait connaissance de yannick et je salut tout les pots que j'ai juste entrevue " Laurent, ali ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 27 février 2011 ça fait du bien de retrouver le circuit, vivement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oui ca fait super plaisir de voir tout le monde!Hate de voir la liste des pilotes et le planing de dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon041 0 Posté(e) le 1 mars 2011 moi jai bien aimé a par que je n'avait pas le droit de me salir,car,j'avais desbeau habit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ouao moi aussi j'avais mes beaux ' zabiceci dit, il y avais pas non plus de raison de se salir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bin il y a quand même réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 2 mars 2011 LoL. Faudra demander a ricardo qu'il les lave. Apres tout cest la graisse de la super 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 2 mars 2011 jvais lui envoyer la note du pressing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 a ça va le pressing ,l'apero m'aurais couter plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites