Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

DAYTONA 2011 JOUR 2

Messages recommandés

Floride février 2011 « SPEEDWEEKS »
10-fev-2011 Day 2 : Volusia training
Très bonne nuit passée dans un lit de deux … trois personnes. Je fais du café que pour moi car Christophe n’en boit pas. Ce matin le temps est pourri ; beaucoup de vent et il pleut … pas de bol vous vous rappelez ? Bon la chaine météo dit que c’est fini en fin d’après-midi. Et c’était vrai nous n’avons plus eu de pluie et le vent c’est fortement calmé pour les courses du soir. En attendant Volusia ce soir nous sommes allés manger dans un super steack house le « Longhorn » très réputé ici aux états unis et même gros sponsor en truck séries et en sprint car. Ce fut délicieux une viande tendre et justeuse mmmhhhh !!! et une miche de pain encore chaude que l’on doit briser avec ses doigts ça aussi c’était extra !!! enfin tout était parfait et on a laissé un bon tips pour la serveuse. Bon ensuite on est allé faire quelques courses et une petite visite à Daytona speedway pour acheter nos places pour le 500.
J’ai enfin eu des nouvelles de ma chérie et je suis soulagé surtout que c’était après le repas et je l’ai donc apprécié doublement.
Nous sommes arrivé à Volusia vers 18 :00 et on s’est fait quelques photos avec des stars de la NASCAR (Kasey Kaine et Tony Stewart) et du WORLD of OUTLAWS (Dony Swartz et Jessica Zemcen)et ils sont vraiment cools (je sais pas si cool prend un s ?)tu leurs demandes et il se retourne avec un grand sourire (bon Tony un peu moins mais il l’a quand même fait !!) et ils te remercient et te souhaitent de bien profiter des courses…. C’est pas le même chez nous !!!
Superbes courses comme d’habitude et toujours émerveillé par la vitesse des sprints cars ; j’ai d’ailleurs fait une vidéo et ne soyez pas trop dur c’est ma première et je merdouille un peu avec l’autofocus. Tony, le photgraphe Hollandais était aussi là et il me fait bien marré car son anglais est vraiement pourri et avec les bouchons dans les oreilles c’est pas simple mais bon on arrive à se comprendre tout de même et c’est le principal. Il a essayé de me conseiller pour utilser le flash (je n’aime pas du tou) et c’était horrible ; j’ai vite repris mes réglages.
Le retour vers l’hotel en faisant un pit stop chez « king burger » !!! (y a que ça d’ouvert après minuit !!!) et au dodo.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...