Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

DAYTONA 2011 JOUR 1

Messages recommandés

Floride février 2011 « SPEEDWEEKS »
9-fev-2011 Day 1 : Direction la Floride

Il est 5 heures du matin et c’est le grand jour !!! On charge les valises et … pas de bol je salie mon pantalon en les chargeant, ça commence bien. On récupère Christophe et direction Zaventem.
Je laisse lolo à l’aéroport et la rassure pour le retour (c’est un sacré bordel le ring à Bruxelles). L’enregistrement et la douane se passent bien et on a le temps de boire un café avant de rejoindre l’embarquement. Le vol a duré 8 :45 et nous voici à Philadelphie. Comme j’ai du bol et bien le passage au check point ne sera pas une tasse de thé et j’ai bien failli ne pas entrer aux états unis. En effet j’ai attendu 20 minutes et recommencé les empreintes et tout le tralala à trois reprises et le douanier qui me dit « the computer don’t like you » euhhhh !! Bon il a fini par être gentil (le pc) et a donné le feu vert…. Welcome in América.
Le second vol est presqu’une formalité (2 :30). La dame a côté de nous était assez sympas et m’a dit que j’avais un bel accent ; qu’elle était mariée avec un français mais qu’elle ne parlait pas un mot à part « bonjour ». Typique des E.U elle avait deux téléphones, un i-pod et un livre électronique et elle manipulait ça avec une telle facilité pour une dame de 50 ans. Arrivés à Orlando on récupère nos valises et cette fois-ci ils n’ont pas égaré la mienne !! Au comptoir d’Alamo la société de location ils nous proposent un deal et pour 75€ de plus nous prenons la Chevrolet Chevy Camaro coupé V6 !!! Oui oui on est très heureux !!! Quelle gueule quelle classe cette caisse, le son du V6 et passage des vitesses avec les palettes au volant comme en F1…. Aaarrrrgggg !!! Ça va être difficile de remonter dans la clio lol.
On file (en respectant les limitations) sur Volucia et on arrive à temps pour les courses avec au programme les lates models dirt et les sprints cars. On rencontre Tony (TWSP) photographe néerlandais et fournisseur de nos « cold pass » pour Daytona. Comme d’habitude je prends une claque avec la vitesse à laquelle ils tournent et le son me fait vibrer mais demain je n’oublierais pas mes bouchons !!! Retour à l’hôtel sur la plage de Daytona Beach. La chambre est correcte mais le 5$ en plus par jour pour le parking n’était pas prévu. Nous rangeons un peu mais vraiment un peu nos valises (en fait juste pour prendre de quoi dormir) et il est 1 heure du matin lorsque nous nous couchons soit 7 heures du matin heure de Paris et 26 heures éveillé. Je tombe comme une masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive le décalage horaire Xavier.....n'est-ce pas !?!?!?
quel chance que tu as !! vivement le jour 2
pour la suite de ta superbe aventure NASCAR Very Happy

bonne nuit Xavier Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci xavier (pour les photos lol! et aussi la vidéo)

c'est vrai qu'ils sont vraiment très rapides Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...