ced141 0 Posté(e) le 2 février 2011 ça y est il est enfin làj'ai eu beaucoup de problèmes pour essayer de mettre de la musique à cause des droits d'auteur et j'ai finalement du prendre un titre de youtube ça ne rend pas aussi bien que l'original (qui est resté dans mon ordi) et je n'ai que la musique, impossible de mettre le son des autos avec...mais bon, ça va quand même non : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ton lien correspond au teamrace 2009... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 3 février 2011 pas mal mais moi j'ai pas de musique mais bien le son de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 3 février 2011 voila son best of 2010https://www.youtube.com/user/446ced#p/a/u/0/nZFPfMoySDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 3 février 2011 belle video je comprent pourquoi tous le monde nous en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 3 février 2011 greg26 a écrit:Ton lien correspond au teamrace 2009... désolé, la fatigue...merci pour la rectification ricardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ced dit le "PILONNEUR" heu ... des fois pilonné quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon041 0 Posté(e) le 3 février 2011 moi j'adore ton besto of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 3 février 2011 FRED.P a écrit:heu ... des fois pilonné quand même c'est le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 3 février 2011 super video ! vraiment sympa, on va avoir du fil a retordre en 2011....Par contre on voit bien la difference entre 2009 et 2010.t'es beaucoup plus agressif et tu gère les contre braquages !!!Belle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 4 février 2011 en 2009 j'ai roulé que 3 fois en bgstx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 4 février 2011 donc maintenant ton rodage est terminé en 2011 tu seras CHAMPION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 4 février 2011 je ne roule pas pour les points mais pour le plaisir de faire le c..et puis, pour être dans les premiers il faut faire partie d'une grosse équipe et rouler comme en privé car... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 4 février 2011 attend j'ai encore la r5 et je cherche que des bgtx maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 4 février 2011 quand tu veux antho à chaque fois c'est moi qui prend pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 février 2011 beau boulot ced !!! ca fait du bien de revoir ca !! vivement le 6 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave06 0 Posté(e) le 7 février 2011 trés belle vidéo ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites