Youyou11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 voila comme ecrit dans le titre je vend ma caméra embarquée avec sa fixation en fibre de verre faite maison fonctionne avec LR03 memoirE sur carte SD ( non fournie ) resiste au coup sans faire sautée l image déja tester avec le mur petit objectif moin de risque de le fisuré avec un truc qui saute d un concurant 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 7 février 2011 personne ne veut filmé ses exploit ? solde 15 euros a la place de 20 euros derniere demarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 8 février 2011 luc631 je t ai envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 20 février 2011 toujours en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 luc631 je t es envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tjs en vente??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 desolé ali elle est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites