LUC631 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 BONJOUR A TOUS VOILA MA QUESTION HESITE AVEC QUEL VOITURE COMMENCER LA SAISON POURQUOI TANT DE 21 ET SI PEU DE R5 GTX QUI DOIVENT ALLE BIEN MIEUX DONNE MOI VOTRE AVIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 peu de r5 parcequ'elles sont moins répandues que les r21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Tu as ta reponse. Ced ta resumer la question. Conclusion si tu trouve une R5 gtx, prend!Rdv en mars.... Traine pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 elle sont deja au chaud on fait du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 r5 sa tourne bien mai c trop petit donc voila pour moi mon avis et moi je prefere 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 micka1212 a écrit:r5 sa tourne bien mai c trop petit c'est toi qui est trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 POUR MEME PUISSANCE ET UNE GROSSE DIFFERENCE DE POIDS LA R5 DOIT AVOIR UNE LONGEUR D AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Oui, mais niveau adhérence ?Il n'y a que ceux qui ont roulé avec les Deux qui pourront vraiment répondre ...Moi, j'ai trouvé la R21 très bien en tenue de route (moins bien qu'une Golf mais bien meilleur que tout le reste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 oui c claire c ke bien en ligne droite mai pas en virage mai bon pour raison securiter c la 21 ke je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 MERCI POUR VOS AVIS ALLE ON DECOMPTE LES JOURS AVANT LA COURSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 LUC631 a écrit:MERCI POUR VOS AVIS ALLE ON DECOMPTE LES JOURS AVANT LA COURSE Pourquoi tu écris toujours en majuscules ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ça doit pas etre pire qu'une sierra d'origine et moi aussi je vais essayer la r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c claire mai bon apres c est le pilotage ki konte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sierra d origine mais elle sont toute d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites