FuryGan_T 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Hello,Pouvez-vous me dire quel est le dimanche où le circuit est ouvert pour les inscriptions ?Afin que je saches vers QUAND expédier mon courrier.Pouvez-vous me dire combien coute la licence 2011 et combien coute la première organisation ?Cette année je n'ai pas reçu le fameux courrier qui détaille tout ça (je pense que ça été expédié à mon ancienne adresse ou alors Rolland a cru que je ne roulerais plus )Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 de mémoire j'ai pommé mon courrier le dimanche des inscriptions est le 27 févrierla licence 25 € à vérifier ...35 la course (15 + 20 )5€ la parkingbon tu roule en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ta raison fred c est le dimanche 27 fevrier au circuit entre 12h00 et 16h00 et l entrainement c 25 euros et il fo metre une bache endessous de la voiture et doit etre aussi grand ke la voiture et c est 25 euros +35 euros pour rouler le 6 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ba moi j'ai deposé mon inscription dans l'boite laba ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 OK merci pour vos réponsesFRED.P a écrit:bon tu roule en mars Oui, Fred, il faut d'ailleurs que je t'appelle d'ici peu ... Vivement mars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 yes Antoine il faut qu'on se mette d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 arf je suis pas la dimanche 27 je fait chappelle pour la bande de god .a carnaval quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Tiens nous au courant fred pour quon s'organise. Bon bah on se voit ts dans un mois si jai bien compris. Utilisons ce post pour se donner rdv a la meme heure pour se voir avant la reprise...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 on se tiens au courant il faut que je vois avec Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites