micky824 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bonjour j ai un soucis sur ma golf 3 , j ai perdu ma clef anti vol et j aimerai savoir si quelqu un en a des autres ou a memes la clef que j ai perdu cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 est ce que ca te derange de les foirésinon ya la methode douille marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky824 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je connai sa tkt mais je demande au gens avant de commencer a faire mal a mes ecrou ^^ et moi c est des ecrou anti vol femmelle si tu voi a quoi sa ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky824 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Vu que cest antivol il ya des centaines de modeles. Tu ne retrouvera pas le meme sauf si tu as la marque et lemballage d'origine. Auquel cas tu n'aurais pu qu'a les foutres en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky824 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oue je me doute et quelqu un en aurait qui passerai sur golf ou des pas cher cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites