Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Youyou11

astuce pour purger des freins

Messages recommandés

voila je voulais faire profité tous le monde de cette astuce trouver sur le net

il vous fera confectionner une pompe a purger les freins pour cela il vous faudra :

un vieux pulverisateur de jardin

un bouchon de reservoir de maitre cylindre

un tuyau

et deux embout style raccord de bouteille de gaz

tous d abord percer le bouchon et fixer le premier embout





ensuite instalé l'autre embout sur le pulverisateur



et mettre le tuyau en place



ensuite il ne vous restera qu'a visser le bouchon sur le reservoir du maitre cylindre pomper pour le mettre en pression puis purger

chaques freins mais attention toujour verifier le niveau du liquide de frein pour ne pas recommencer a zero.

a se qui se dit cette méthode est plus efficasse que de pompé avec la pédale de frein

voila si sa peut aidé quelqu'un par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec la roue de secour mais il y a moins de bar la avec se systeme tu atteint sans probleme les 5 bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? 5 bars...
je pense que c beaucoup trop
avec une roue on te conseille 1.4 bar maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés je te disait sa car c'ette astuce a était trouvé sur le net et il parlait aussi de le faire avec la roue de secour maintenant c est a voir la qu'elle fonctionne le mieux car sur le net il y a beaucoup de chose qui savére fausse moi j ai pensais a la pompe car sa se vend dans le commerce mais a plus de 20 euros que moi j'avais tous les materiaux donc cout de 0 euros .Mais tu fait bien de dire de se méfié cette astuse sera a verifié moi je le fais cette aprem je vous dirrais se qu'il en est .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youyou a écrit:
oui avec la roue de secour mais il y a moins de bar la avec se systeme tu atteint sans probleme les 5 bar


5 bars avec un pulvérisateur de jardin affraid
ça serait pas plutot 0,5 bars Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non il est meme preconiser de ne pas depasser les 3 bars si tu metrais 0.5 bar il te faudrais pomper tous les minutes
enfin bref comme le dit fred.p il ne faut pas depasser les 1.4 bar pour purger des freins


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, d'accord
bin moi en tout cas ce que je vais faire maintenant c'est jeter ma pompe et je vais prendre un pulvérisateur de jardin pour gonfler mes pneus Razzclownlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette methode n'est pas nouvelle c'est le systeme employé pour purgé les embrayage des camions et egalement pour les freins et il peut dans les 2 sens du reservoir vers la roue et vice versa mais pour cela il faut une reserve de liquide de frein (dans le pulverisateur tu peut en mettre par contre avant de brancher ton tuyau il ne peux plus y avoir des bulles d'air d'ou l'importance d'avoir un tuyau transparent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...