jek457 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour a tous et bonne année 2011 voila je suis en pleinne preparation de ma nouvelle caisse pour 2011 ( pc ) c'est une golf et comme jai eu une golf en 2010 javai toujour le probleme d'explosé ma batterie ! situé a l'avant gauche, je voudrai placer ma batterie a l'interrieur de l habitacle, sur le reglement il est pas inscrit si c'est possible de faire ca ... alors es ce que c'est possible ? tous en sachan que je mais un reservoir interrieur a t il une distance entre la batterie et le siége et le reservoir ? si oui combien ? je sais deja que le reservoir c'est 40cm du siége ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 SALUT OUI TU PEUX C EST DANS REGLEMENT ILNLA METTE SOUVENT DERRIERE LE SIEGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 non, tu peux pas tout ce que tu peux faire, c'est arrêter d'aller dans le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 moi ma batterie elle est a la place du passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merci LUC et FRED je vais faire pour les mieu ^^ au plus securitaire possible rooo ced tu es mechant mdrr au faite au passage vrai sympa la nouvelle deco du fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 a bientot sur la piste et remet le bonjour a david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bé jai meme pas fait gaff que ct toi LUC ^^ comment va ? ok ca sera fait je pence qu il roulera pas cette année dav ... oui ba vivement le 6 mars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 le mieux pour ta batterie tu prend le socle de ton compartiment moteurque tu fixe su ton chassie comme ça ta batterie et fixé comme a l'origine et tu la couvre avec un bidon de 5l que tu sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUC631 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 tout va bien vite le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Fred tinkiete j'ai deja prevu le truck ^^ luc, ba passe le bonjour a toute lequipes et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites