FuryGan_T 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Hello,Je recherche une jupe de pare-choc avant pour 205 (qu'importe le modèle et l'état)Je suis prêt à le prendre gratuitement si vous récupérer une 205 pour Privé Car ou bgx ... En fait, je n'en ai pas vraiment besoin mais ça fait un peu plus beau.En clair, (naïvement peut-être) j'espère que l'esprit 3T incitera au don ... sinon c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je nen ai pas mais je vais voir ce que je peux faire de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 allez un peu de solidarité les peugeotistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bin mi jtaurai bien aidé, mais à part r21 ou orion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Prenez le temps de chercher, de toute façon, je ne suis pas pressé.Après je me doute bien que certaines personnes n'hésiteront pas à m'aider si elles en ont l'occasion (et c'est réciproque). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 mon j'ai une 205 diesel si ça t'interesse tu peut avoir la jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 AH mais oui, ça m'intéresse.Si tu peux le mettre de coté (qu'importe l'état, tout se répare )Si je peux être au circuit en mars, je le récupérerais là ! Je te tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 toi, tu y seras peut-être, mais antho certainement pas (carnaval ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui, ce n'est pas grave.Il y aura bien une autre occasion (qu'il ne rate surtout pas le carnaval ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je suis deja en carnaval depuis le week end dernier , prochaine sortie le 29 janvier avec les concert des prout + bal apres et un after chez mon cousin (pouvre fois tu va prendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites