simon041 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 boujourje m'apelle simon j'ai 9 ans je suis le fils de cedj'aime beaucoup warneton donc je me suis inscit sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bienvenue simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon041 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci anto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut Simondeja une vieille connaissance du circuit amuse toi bien sur le fofo la relève est assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bienvenue à toi mon fils bon, comme vous aurez pu le remarquer ( ), je ne le corrige pas, je vérifie juste qu'il n'y a pas de soucis avec ce qu'il écritje vous demanderai donc d'être conciliants avec ses fautes d'orthographe et de grammaire merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 vu comment certains écrits ça va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bienvenue a toi simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bienvenue a toi simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bienvenue a toi tu dois certainement etre le plus jeune du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bienvenu a toi petit Simon..Désire tu que papa t'achete un bescherelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon041 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 MERCI TOUT LE MONDE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Salut Simon,sois le bienvenu sur le forum!En espérant te croiser sur le circuit, bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon041 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 MERCI FURYGAN_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 salut simon !!! bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites