greg2611 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 aller je lance le post pour la derniere de l'année.lachez vous... en fait sinon jai tout de meme une question pour l'entree spectateurs pour le prix samedi + dimanche et uniquement diamnche.jai des collegues qui veulent venir...merci d'avance et a bientoooooooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 25€ sinon, pour moi, la sunny est prête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ali present en mode clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 lolo est pas la sera au ski mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 25 € les deux jours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bin non, 25 le samedi et 25 le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 lolo 418 a écrit:lolo est pas la sera au ski mdrbonnes vacances alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 alors quelles news fraiches ???tout le monde a sa voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oue oue,golf 2 pour samedi et r20 pour dimanche.jvai tou cartonner kome tjr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Info camso:roland autorisepeugeot 406 2.0L 16S 138ch pour la saison 2011 aux caravan race.cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 d'ailleurs si quelqu'un peut m'avoir une tchiote caravane...ca m'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 greg26 a écrit:Info camso:roland autorisepeugeot 406 2.0L 16S 138ch pour la saison 2011 aux caravan race.coolbin ouais, pour les caravanes tout est autorisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bon courage a tous pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Nouvelles :LES COURSES DU TROPHEE DE NOEL AURONT CERTAINEMENT LIEU. NOUS AVONS 2.000kg DE SEL ET 10.000kg DE SABLE. LES PR2VISIONS SONT DE LA NEIGE SAMEDI SOIR, MAIS SEC LE DIMANCHE (ENVIRON 2°)roro a mis quelques photos du circuit hierje pense qu'on vabien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 cool le circuit sous la neige sa doit etre l eclate il y aurra de la casse si le circuit reste gelercar moi meme j ai etai rouler avec les beaux freres ce matin sur notre circuit et ont c est fait qelque frailleurs mais 1 bon delire j y retourne peut etre demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 en tout cas super sous les lumieres et qqe glisse que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 un grand merci a roland pour ce super week end et ced la r5 roule toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 et bin tu sais pas quoi la sunny, c'est "juste" l'amortisseur qui est plié si je m'étais donné la peine de regarder un peu sous l'auto, on aurait pu le redresser en partie avec les chaines et j'aurais fait la finale quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 sinon, pas mal le WEc'est cool de rouler sous les projecteurs, dommage que ça se soit terminé plus tot que prévu VIVEMENT LE MOIS DE MARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui vraiment génial ce samedi sous les projecteurs.En tant que spectateur, c'était original.Dommage que le temps n'était pas de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bah je t'ai pas vu antoine surtout horrible pour rouler ce tempsla visibilité était complètement nulle pendant la 2ème manche de dimanchej'avais les yeux rouges en rentrant hier soir à cause du sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Pas que le sel... MDRnan je plaisante, moi aussi tres bonne derniere, neige, ambiance, c'etait super!ca rebouste pour passer l'hiver et patienter pour mars.Hate............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 greg26 a écrit:Pas que le sel... MDRnan je plaisante, eh, oh ça va hein n'empêche à cause de la neige 1h30 pour rentrer alors que d'habitude j'en ai pour 40 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ced a écrit:greg26 a écrit:Pas que le sel... MDRnan je plaisante, eh, oh ça va hein n'empêche à cause de la neige 1h30 pour rentrer alors que d'habitude j'en ai pour 40 minben moi la route du retour sa a ete a peu pres 1h15 o lieu de 1h,100 110 tt le long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ced a écrit:bah je t'ai pas vu antoine Je ne suis venu que Samedi.Et c'est vrai que je ne suis pas allé jusque ta voiture, là où j'étais sur de te trouver.Mais on se verra en mars Et j'ai suivi tes exploits sur la piste, avec ta voiture assez originale. C'était quoi la marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 nissan c'est une sunny coupé (rachetée à cyp)c'est costaud de devant, mais pas du tout de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ok,je la trouvais originale et surtout je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 elle est encore plus originale maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites