ricardo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 excellent xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 BOn ben.....on fera avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 sympas mais le" trp " me fait penser au ramassage d'ordures menagerce n'est qu'1 point de vue autrement c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 xavier a écrit:Bon j'ai enfin déterminer mon choix !!! je sais que certains d'entre vous seront peut être deçus mais il faut bien faire un choix Xavier, dictateur ! Où est la démocratie ??Non, mais bien sûr qu'il est beau aussi ce logo Je me demandais s'il n'allait pas être trop "cher" au niveau autocollant (la couleur, la complexité des dessins, tout ça quoi ... !)Sinon, je suis prêt à le mettre sur mon SPC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 cest le logo que je prefere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites