FRED.P 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ben ! alors les pilotes "tous blasés pas un ptit rapport du week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bon pour moi weekend excellent vu des potes c bon camalgré une crevaison en deuxieme manchemais 1ere manche 10eme et 2eme crevé et finale 4emeca marche vraiment bien les clio 16smais reste plus qu'a faire qqe reglages supplementairessinon froid et bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 14ème, 12ème et 9 ème en finale suis content de moi 4ème journée de bgstx pour l'orion et c'est la 1ère fois que je finis la journée l'auto est complètement déformée, pliée et arrachée de partout, mais je me sens un peu dans l'obligation de revenir avec sinon, c'est sympa la ptite gueguerre entre les pewi et les woodland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pour moi permiere manche probleme de masse ,2eme 7 et finale 26 merci le 746 bon wek end en general et bravo pour l'orion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pour moi pas trop mauvais week end 1ere manche 7 2eme manche 1er finale 10emeaurais plus faire mieux si le 746 mavais pas pousser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 orion pour ced cela veut dire indestructible mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 quand même en 4 journées:2 amortisseurs2 cardans1 essieu arr3 triangles + encore 1 ce WEalternateurs, courroies, durites...j'ai presque épuisé tout mon stock de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 lolo 418 a écrit:pour moi pas trop mauvais week end 1ere manche 7 2eme manche 1er finale 10emeaurais plus faire mieux si le 746 mavais pas pousser mdrLOL ENCORE LE 746 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites