Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorick243

Inscription et Voiture

Messages recommandés

Salut à tous !! Moi et un ami aimerions participé à la journée du 19/12 en Prive car, pour une première expérience. C'est pourquoi j'aimerais avoir quelques renseignement sur les inscriptions,

Alors Comment s'inscrire et combien ça couterais pour cette organisation ?

En ensuite, nous recherchons donc une voiture, pour cette journée, même si la voiture a déjà fait quelques courses c'est pas du tout un problème, Et si il est possible qu'elle soie sur le Speedway, c'est parfais car nous avons pas de plateau voiture !

Voilà alors si quelqu'un a des pistes pour une voiture vers 80 € ce serais parfait, 100€ maxi ! Merci d'avance !

study licence à l'année: 35€ (normalement si tu la paie pour la dernière de l'année, elle est valable aussi pour 2011. à faire confirmer par roro)
15€ d'inscription pour rouler ce jour là
25€ d'entrée
+quelques litres d'essence et de bière lol!

pour l'auto, regardes sur le bon coin Wink

Et comment s'inscrire , On peut s'inscrire sur place le Matin même ?

Le problème est que, nous n'avons pas de plateau, donc il serais préférable de trouver une voiture qui est déjà sur place, donc déjà prête ! Sauf si c'est possible de la préparé en peut de temps le jour même ? Donc Sur Leboncoin, il n'y a enfaite, rien de possible !

Donc enfaite, ce qu'on recherche surtout, c'est un Pilote de Warneton, qui a une voiture en stock dont il ne se sert plus, pas un problème si elle a déjà fait des courses ! Du moment qu'elle roule encore pour une journée et pour un bon prix biensur Smile

[quote="ced"] study licence à l'année: 35€ (normalement si tu la paie pour la dernière de l'année, elle est valable aussi pour 2011. à faire confirmer par roro)
15€ d'inscription pour rouler ce jour là
25€ d'entrée
+quelques litres d'essence et de bière lol!

pour l'auto, regardes sur le bon coin Wink [/quote

c 25e la licence pas 35.

essaye de trouver quelqu'un qui peu te ramener ta voiture au circuit
parce que trouver une voiture sur place prête a rouler "et qui roule bien"
dur dur Exclamation
vos mieux te préparer une auto toi même, tu connaitra l'auto et passera une bonne journée parce une auto que tu connait pas "probleme moteur Exclamation electrique Question
égale mauvaise journée Mad croit mon expérience c du vécu
surtout pour un premier essais Very Happy
bon courage et fait gaffe au mur Wink

La licence à l'année si c'est pour une journée , c'est obligatoire ?

Sinon Merci du conseil Fred, dans ce cas, mieux vaut prendre son temps alors et courir L'année prochaine alors ?

licence obligatoire c l' assurance du circuit

prendre son temps c bien mais si tu te sent prêt pour décembre Exclamation
prépare bien ta course c + sympa
2 roues de secours
1 radiateur de rechange
au minimum
sans oublier le pack de bière et les sandwichs ...

yorick243 a écrit:
La licence à l'année si c'est pour une journée , c'est obligatoire ?

oui, mais comme je te l'ai noté, si tu la paie pour la dernière de l'année, elle est valable pour l'année suivante (à faire confirmer par roro)
en tout cas, c'était comme ça l'année dernière study

yorick243 a écrit:

Le problème est que, nous n'avons pas de plateau, donc il serais préférable de trouver une voiture qui est déjà sur place, donc déjà prête ! Sauf si c'est possible de la préparé en peut de temps le jour même ? Donc Sur Leboncoin, il n'y a enfaite, rien de possible !

jocolor t'achètes l'auto, tu la démontes en laissant juste les feux, phares et carreaux.
tu la ramènes en roulant et tu démontes le reste en arrivant au circuit (il y en assez qui le font...)

jocolor t'achètes l'auto, tu la démontes en laissant juste les feux, phares et carreaux.
tu la ramènes en roulant et tu démontes le reste en arrivant au circuit (il y en assez qui le font...)

[/quote]

pas con a la limite tu laisse que le pare brise Exclamation
bon il caille un peu en décembre ... Very Happy

C'est vrai que je n'y avais pas pensé, et c'est une bonne idée !!

Bon faut que je voie coté " Financement" Maintenant ! C'est sûr c'est abordable de faire Warneton, mais en étant Simplement Étudiant, ça complique un peut, Mais je pense que c'est possible Very Happy

Peut être à Très vite On the Track !

Par expérience, je peux te dire que les places en PC, à noël sont très prisées et donc il faut se dépécher!
Mais je dois avouer que rien que l'ambiance, ça vaut le coup de rouler à Noël (surtout l'année dernière, sous la neige)

Et pour les finances : les petits boulots LaughingLaughing
(moi je donnais des cours de Maths/physique pour rouler Very Happy )

bon(s) amusement(s) alors cheers

C'est un peu tard de s'y prendre maintenant pour le 12 dec....

En plus pour rouler une fois...

a Ruisbroeck il y avait des personnes qui arrivai avec des voitures encore immatricule et les demontaient sur place a plusieurs et roulait les trois manches avec

mais si tu fais cela tous ce que tu aura demonter de la voiture tu dois le reprendre avec

RazzRazz tu débarasses tes vitres et roro il s'occupe de débarrasser ton auto une fois que t'auras payé ton parking lol!lol!

Je serais la en spectateur finalement

Mais moi, et un pote, on commencera simplement la saison en Mars prochain. Est-il possible d'acheter une licence le jour même ? Et peut on acheter le 19 c'elle pour 2011 ?

tu peux payer ta licence le jour de la première course, mais tu ne porras pas rouler ce jour là
tu peux aussi payer ta licence le 19 decembre et là tu pourras t'inscrire pour la première de 2011 si tu veux

les inscriptions ont lieu fin fevrier pour mars 2011.

prepare bien cet hiver ta voiture, car la premiere auto demande toujours un peu plus de temps.

bon courage

• Créer...