topher62 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 slt a tous comme marquer dans le titre je cherche un bon moteur qui passe dans une volvo 940(et si possible qui passe sur la boite,pour eviter de la changer) pour me preparer un bangers pour l'annee prochaine pas trop chere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 renseigne toi auprès des pilotes de bangers dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 jme sui renseigner aupres d'un collegue,moteur boite de sierra sa passe dedans,donc je cherche un 1l8 ou 2l si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 t'as plus qu'à trouver des amateurs de sierra qui pourraient te vendre un moteur jpense qu'il doit y en avoir sur le fofo, non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 alors là tu peux rêver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ba pourtant yen avait un beau dans la fiesta de l'auto-cross (en plus, il a pas beaucoup servit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oufff !!! attaque en règle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 j'ai un 1L8 avec boite topher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tiens, j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 il ne faut pas l'oublier le dernier pink's boys...heureusement que lannée prochaiche il en a deux qui reviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 moi, je crois que ce que je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui c vrai, jespere les revoirs sur la piste avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 qui ça "les" à part steven... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 greg aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites