Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRED.P

MESSAGES DE LA CAMSO – 10.11.2010

Messages recommandés

MESSAGES DE LA CAMSO – 10.11.2010

1° Les pilotes suivants doivent, lors de leur prochaine participation, rajouter du poids à la place du siège du “co-pilote”:
PC 484 Tony Coevoet 100kg
PC 290 Kevin Delhaie 50kg
PC 400 Gerrit Kloens 50kg
SPC 60 Ali Kaddouri 50kg

2° Super Prive Car #2 Rudy Immens doit, lors de ses 3 prochaines participations, partir à ¾ pour conduite “brutale” lors de la dernière finale. La prochaine fois, il sera suspendu pour 3 organisations.

3° En 2011 nous organiserons pour toutes les catégories un MEMORIAL JOHN VANDEKERCKHOVE.

4° En Bangerstox, la course du 10.10 NE COMPTE PAS pour le championnat. Notre programme d’ordinateur compte automatiquement les points au championnat, si nous mettons les résultats sur le site. Nous avons donc eu, depuis le 10.10 un classement au championnat erroné. Ceci est rectifié maintenant. De ce fait, il n’y a plus de résultats du 10.10 de Bangerstox sur le site.

5° SUPER PRIVE CARS: Il est possible que les Super Prive Cars feront leur 3 courses du CHRISTMAS TROPHY - TROPHEE DE NOEL le samedi après midi, entre 16h et 20h.

6° CATEGORIE DUO: En 2011 quatre courses seront organisées pour la catégorie “DUO” (le pilote a le volant et le co-pilote les pédales). Les Baby Grands (Mascar) ont emmené 20 crémaillères droites pour Sierra et elles ont toutes rencontré preneur.
Il y aura 2 courses à Warneton, une à Lopik (Hollande le week-end de Pentecôte) et une à Ghyverinckhove (près de Furnes, au mois de juillet). On roule comme en Prive Cars (on ne peut PAS pousser). Chaque course (2 manches et une finale) se déroulera à Warneton sur 20 tours. Il n’est pas nécessaire que les mêmes pilotes font chaque manifestation. Le classement est fait avec le numéro de voiture (par exemple: à Warneton roulent les pilotes A et B sur voiture numéro 1 – A Lopik les pilotes X et Y peuvent rouler sur la voiture 1). Au classement, uniquement les points de la voiture 1 seront indiqués (pas les noms des pilotes).
L’inscription coûte 15€ par pilote (donc 30€ par voiture) si ces pilotes roulent le même jour dans une autre catégorie. Sinon, ils devront encore prendre un ticket d’entrée.
Inscription seulement auprès de Jimmy Carmoy (Big Banger et Bangerstox 36 – “Napoleon”) – Tél. 00.32.477.23 32 95 ) au plus tard le Mercredi soir avant l’épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Ali t'avais qu'a rouler moins vite
regarde moi j'ai pas ce problème lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi perso je trouve que le reglement de spc n'est pas juste
par contre celui de pc me convient tres bien

concernant le poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais être fier de toi ali, si tu dois rajouter du poids c'est parceque t'es le meilleur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
ali60 a écrit:
enervééééééé 50kgssss

coollllllll

T'as plus qu'à faire un bon régime lol!


mais je ne vais pas perdre 50kg en 1semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi hi
le poid ne fait pas le pilote
par contre ali
c est un pilote qui fait le poid quand on voi le palmaresse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...