ced141 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 vend oldsmobile complète 1000€ le compresseur de clim est neuf, c'est ce qui justifie le prix(il vient directement des USA, a été installé et l'auto n'a plus roulé depuis)conduite à gauche, cg anglaise si quelqu'un est intéréssé, dites-le moi pour plus de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Invendable ce truc, surtout avec la CG anglaise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je sais je fais juste passer l'annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 T'aurais pas une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 jvais essayer d'en faire prendre quelques-unes car je ne peut y aller que le soir après le boulot et les photos dans le noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ced je t'explique sur ton appareil photo il y a un truc qui s'appelle flash tu verra c vachement bien ds le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites