TINTIN 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 salut a tous j aimerai savoir si o peut maitre un train avant de 309 gti a la place du train avant d une 205gti 1.9merci d avance pour vos reponcesou sinon peut etre pour une solution car impossible de trouver un train complet de 205gti 1.9merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 demandes à ali... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 le train avant d'une 309 ne passera car la voie est superieur a 1400 mm et sur les 205 il est inferieur a 1400 mmpar contre la solution serai de pendre le train avant d'une 205 diesel type 1.9d ou 205d turbo ou 205 van ou pour avoir exactement le même celui d'une 205 cti (cabrio) celui de la 205 rally ne va pas non plus voila ce que j'ai trouver pour toia+ Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 eh non yannick desoléun train de 309gti se monte en lieu et place sur une 205gti et cela te permet d'elargir les voiessi tu veux g ca de stock avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 comme aliet si tu veut mettre un essieu ar de 309 gti il faut retourné les silent bloc il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je confirme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 donc j'avais raison la voie d'un train avant de 309 est plus large que 205 le jour ou tu iras au controle technique et qu'il le voit ????a moins que ce soit pour faire du cross la c'est different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui pour de la course sur terre merci a tous pour vos reponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 salut ali j ai vue ton messageet cela m interresse a combien tu me ferai le train avant et combien le train arrieresi tu peut me tenir au courant je suis dispo vendredi apres midimerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ai écris "en lieu et place" donc aucun changement a prévoir les fixations sont pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ali60 a écrit:j'ai écris "en lieu et place" donc aucun changement a prévoir les fixations sont pareillesslt,un train ar de 309 est cmb plus large par rapport a une 205(classique,pas gti)?ten a a vendre? car jen cherche un pour ma 205 cab monter avec un kit dimma.tiens moi au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 yannick a écrit:donc j'avais raison la voie d'un train avant de 309 est plus large que 205 le jour ou tu iras au controle technique et qu'il le voit ????a moins que ce soit pour faire du cross la c'est differenten france il y a pas moyens de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 topher62 a écrit:ali60 a écrit:j'ai écris "en lieu et place" donc aucun changement a prévoir les fixations sont pareillesslt,un train ar de 309 est cmb plus large par rapport a une 205(classique,pas gti)?ten a a vendre? car jen cherche un pour ma 205 cab monter avec un kit dimma.tiens moi au courant merci je sais que par rapport à celui de 205gti normal il est 6cm plus largeet oui j'en ai encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 mc fly#107 a écrit:yannick a écrit:donc j'avais raison la voie d'un train avant de 309 est plus large que 205 le jour ou tu iras au controle technique et qu'il le voit ????a moins que ce soit pour faire du cross la c'est differenten france il y a pas moyens de le voir c'est pourtant pas compliqué un metre suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 et oui en france j'ai passé ma 316i a 2 controles techniques différends et bin les 2 ont su me trouvé 8 défauts chacun et aucun n'avait les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 en france les controles sont des societes privé en belgique c'est l'etat qui gere des societe + ou - privé mais tous les defauts des voitures sont connus et ils savent tres biens les endroits qu'ils doivent controlés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Alexis a écrit:et oui en france j'ai passé ma 316i a 2 controles techniques différends et bin les 2 ont su me trouvé 8 défauts chacun et aucun n'avait les memes hé hé!Il y a deux ans, dans un centre à Lille, les freins arrières de ma Clio avait un problème (sans contre visite ...)Cette année (centre différent car à Melun), mes freins n'ont aucun problème ... et je n'ai rien changé du tout ...Allez comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 moi, j'en ai une meilleure:il y a trois ans, on décide de changer de véhiculeje passe l'auto (fiat ulysse) au ct, résultat: rotules de direction hs, silentblocs de triangles hs le gar du controle m'annonce ça et m'envoie au garage citroen voisin pour une estimation des réparations je vais avec l'auto chez mon mécano habituel, résultat tout va bien juste un jeu minime sur une rotuleje suis allé dans un autre centre pour la contre-visite et effectivement l'auto est passée sans aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 garage voisin ! c louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ali60 a écrit:topher62 a écrit:ali60 a écrit:j'ai écris "en lieu et place" donc aucun changement a prévoir les fixations sont pareillesslt,un train ar de 309 est cmb plus large par rapport a une 205(classique,pas gti)?ten a a vendre? car jen cherche un pour ma 205 cab monter avec un kit dimma.tiens moi au courant merci je sais que par rapport à celui de 205gti normal il est 6cm plus largeet oui j'en ai encore un cmb tu vend sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ced a écrit:moi, j'en ai une meilleure:il y a trois ans, on décide de changer de véhiculeje passe l'auto (fiat ulysse) au ct, résultat: rotules de direction hs, silentblocs de triangles hs le gar du controle m'annonce ça et m'envoie au garage citroen voisin pour une estimation des réparations je vais avec l'auto chez mon mécano habituel, résultat tout va bien juste un jeu minime sur une rotuleje suis allé dans un autre centre pour la contre-visite et effectivement l'auto est passée sans aucun soucisMoué, ça me fait vraiment penser :(certains!) contrôleur technique = voleur ou/et incompétent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 non les deux fury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ba mercien attendant il y a aucun moyen de mesure a l heure actuelle pour controlé les jeux dans les trains roulant, c est a l apreciation du controleur si il trouve le jeux dangereux ou important il le signale pour en ce qui concerne la loi il a pas a vous indiqué dans quel garage vous retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites