lagousse N270 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 slt a tous j ai acheter un plateau c un chassi de caravane tranformer en plateaudonc je recherche une carte grise de caravane pour le mete au( norme)merci d avance de vos reponses et au 22 novembre en forme merci a tous lagousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 heu ! le 21 parce que le 22 tu sera tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 l'occasion de gagner les trois manches sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 une carte grise de r21 ça peut pas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 lagousse N230 a écrit:slt a tous j ai acheter un plateau c un chassi de caravane tranformer en plateaudonc je recherche une carte grise de caravane pour le mete au( norme)merci d avance de vos reponses et au 22 novembre en forme merci a tous lagousseHumm ça sent bon le PV ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bon a part les vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 si tu veux moi j'en ai une avec la plaque de chassis qui correspond demonter sur une caravane sterckeman de 77.ptc 750kg.si sa t'interesse jte la vend 15€.normalement je vien le 21 novembre donc tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagousse N270 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ok super je te la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites