FRED.P 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 peut on installer une volant de clio 1 sur une 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 je dirais oui, mais il y a qu'une seule façon d'en être sur tu pense que ça te fera aller plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ouai ced mais c un volant que j'ai vu a 5€ donc je ne l'ai pas ceci dit 5€ je peu prendre le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bah oui si ca passe pas ca se revends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bon si ça passe pas je le vend 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Sa passe sans problème j'ai mit un volant de clio 16s dans une 21 et une 21 c'est les meme que r19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ok merci bon j'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites