maikistar 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 photo dispo sur mon blogs.http://photomaikistar.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci en + plein de photos du team C.D.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikistar 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 de rien les potos, si vous voulez des photos de vous, laissez moi vos numèro de voiture et vos catégorie respective, je me ferai un plaisir de vous shooter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 n°60 en super pivé cars n'hesite pas à venir me voir sur le circuit pour faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maikistar 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oki ali je n'y manquerait pas je passerais la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites