jek457 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 comment été votre week end a warneton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 felicitation jekette pour ton podium et bienvenue au demiepour moi une premiere en sierra et une premiere en finale B de la saison. mon frere fait un beau week end. un 2x2 avec mon frere qui c'est bien passer vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 excellent weekend pour en super privé car en demarrant dernier4eme 1er et 1er en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 un bon week-end dans l'ensemble pas trop de souci mécanique et une honorable 3eme place en manche 2 "merci lolo" mais une crevaison en finale dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 crevaison en 1ère manche, une roue bloquée en 2ème manche, mais j'ai réussi à finir tout de même les 2 essieu arr plié en finale suivi d'un face à face, l'orion est hs 2x2 avec lolo: on a fini 2ème un peu déçu que la destruction a été annulée car j'avais 2 autos à finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 moi un super week end 1er course 3eme 2eme courses 1erfinal 2eme je me suis amusé serrieu ^^ au faite par contre jai entendu parlé d'une rumeur, comme quoi mes pneus été pas au norme !!! ils sont a la taille autorisé sans aucun probléme enfin méme bien mort d'ailleur ... la voiture totalement d'origine toute est reglo a 100% si il faut que je passe au controle il y a aucun probleme... --"VOILA POUR LES MAUVAISE LANGUES ce qu'il precise sur le reglement prive car "( VW Golf et Jetta doivent utiliser les jantes d’origine. Celles-ci ne peuvent pas être élargies ou changées. ON PEUT UTILISER DES PNEUS MAXIMUM 175 x 65 SUR UNE VW GOLF (PAS DE 185)on ma dit pas plus de 175 pas moin que 65 sur jantes d'origine --"belle course au faite ali60 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 trop froid pour venir pour ma partmais accroché vos slip pour le mois de novembre ca va * en pc ou en bangerstoc je sais pas encorejuste une question je peut venir en mazda 626? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 envoie un mail à roro pour lui demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c est faiten meme temps je vien juste pour m amuser comme d hab rien a faire de gagnera peine je parle autours de moi que je reprend surement warneton j ai deja 2 voiture a aller cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 si tu les prends pas, mets les sur le fofo, il y en a qui en cherchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 t en fait la sierra est deja devant chez moi et samedi rapatrillé au hangar(avec toute les autres) avec toute les autres voituresla 2eme je vais aller la voir c est une volvo 240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bsr moi cetait bien aussi 13eme 04 eme 10eme finalele 2x2 avec mon pote ced une 2eme place un beau parcour mais bien tirer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 mc fly#107 a écrit:la 2eme je vais aller la voir c est une volvo 240 tu te mets au big bangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 j ai pas le dos pour on va direni le matos pour reparémais c est pas l envie qui manque juste pour essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 parceque volvo 240, c'est pour bangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je sais, je vais la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 mc fly#107 a écrit:je sais, je vais la vendre cmb ten ve?normalemen je par en bangers lannee prochaine avec francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je sais pas je vais etudier le marché je vais d abord aller la cherché avant de dire quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 mc fly#107 a écrit:je sais pas je vais etudier le marché je vais d abord aller la cherché avant de dire quoi que ce soitokok tiens moi o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 alors vos impressions de cette course pour moi la sierra marche fort mais dommage que les manches A et la final étè en privestox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 trés beau soleilpas mal de taf pour ma part meme si je roulais pasvenu avec 6 voitures et resultat 6voiture morte a la fin de la journéequelqu un a des nouvelles du pilote qui a était sonner en finale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bon weekend pr moi , la voiture a survecu et j'ai défendu mon coequipié ced.. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 eh les gars, vous êtes tous en train de répondre au post d'il y a 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites