Sting 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 voici quelque video du show de dimanche bon j'ai pas toutes les videos encores mise sur youtube mais voici :deja celle ci Ramp roll over: voila voila bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bien les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sting 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 pui voici aussi cette video :privé car A 1ere manche voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ah, si je connaissais le con qui a freiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ced tu ferait pas un bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci sting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ricardo a écrit:ced tu ferait pas un bouchon j'étais pas bien réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomax 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Voici une petite compilation de cette journée filmée par ma copine avec son appareil photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 très sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites