FRED.P 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ben alors les photos sont en ligne les garset depuis hier en + superbe comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 merci xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 moi j'avais vu mais je pensais qu'on aurai eu un petit commentaire du photographe comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ced a écrit:moi j'avais vu mais je pensais qu'on aurai eu un petit commentaire du photographe comme d'hab ben ouai surtout qu'il était en ligne c pour ça que je me suis permis aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ce soir les gars !!!! je reviens d'Ipswich, je ferais d'une pierre deux coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 xavier a écrit:ce soir les gars !!!! je reviens d'Ipswich, je ferais d'une pierre deux coup.... ça veut dire qu'il y aura des photos d'Ipswich ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Oui oui elles sont en cours !!!! j'espère les poster ce soir ....enfin cette nuit quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bah alors tu ne devrais pas être en train de me répondre! poste tes photos là, un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 FuryGan_T a écrit:bah alors tu ne devrais pas être en train de me répondre! poste tes photos là, un peu ! c 'est mon ordi qui bosse là... et! oh!!! ça va hein ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites