Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legrand111

speed du 05.09 les avis les + et les -

Messages recommandés

en temps que spectateurs

heu les -
des blessés j'espere qu il vont bien maintenant
La budweiser a été avancé ?
les bangers... y en a qui évitent et font du privé car a la place et encore...
les prix affraid 5€ d un coup pas 1 ou 2 5€ d un coup les frites ect idem.
les commentaires de Roland il sait comment cassé l'ambiance

les plus belle course et spectaculaire des camso heu late model
la course de caravane avec aussi le crash de l'année du jamais vu pour moi et j'étais a cette endroit une voiture audessus du mur... merci mon dieu le grillage a tenue.
belle rampe
la course de Street marrant

(L hommage a un officiel je ne sait pas qui peut être Xav as tu une photo de lui
paix a son âme)

Les enfants et moi (Lili) sommes très contents de la performance de Ced en caravane race!!!! Laughing C'est peut etre du parti pris! Mais bon!!!! Une course superbe, on s'en est pris plein les mirettes! C'est sur la voiture contre le grillage fut très impresionnant! What a Face

quel course de caravane cheers et bravo ced
pour moi bien commencer samedi 6 et 11 ,dimanche 3eme a 5 tour de la fin et paf le moteur exploser
mon frere a fait un super week end et pimpon se lache de plus en plus
bon week end dans l'ensemble

ricardo a écrit:
j'ai oublier le +les nouvelles chemises des officiels la classe surtous sur yannick

c'est la même que les autres officiels pourtant (modèle) il n'y a que la taille qui change (3XL) par rapport aux autres et dans 2 semaines il y aura une autre personne qui aura la même donc faudra que je personalise la mienne lol!

moi aussi j ai passé un bon week-end avec tout le monde .bravo a ced et l équipe c.d.c a plus tard a warneton.

content de mon WE
pour les caravanes, la victoire ça sera peut-être pour l'année prochaine, l'auto est déja prête lol! plus qu'à trouver une caravane...
sinon pas terrible en pc
j'ai mis des flancs sur tous mes bons pneus pour rouler en bgstx, en oubliant d'en mettre de côté pour les rares fois où je roule en pc Sleepdrunken
du coup, résultats médiocres Evil or Very Mad

En tant que spectateur le show franchement fut exelent
ce fut un bon dimanche ,pui woah pas mal de chose impressionnante
deja le street car je n'avai jamais vue c'etait fun Very Happy
ainsi que le ramp roll over domage qu'il n'y a pas eu plus de voiture
et concernant les ELMS c'etait impressionnant aussi la voiture qui a pris feu affraid
par contre est ce qu'il y aurait desfoi plus de securité au niveau spectateur?,car j'etais placé a coté des personnes completement ivre qui jeté plein de dechet sur tous le monde et qui attendé juste une chose c'etait vouloir ce batre
et ils on bien ennuyé le monde a gueuler sans cesse
,pui meme en essayen de leur dire calment les choses ils continué leurs conneries Mad
voila sinon concernant cette course de caravane, elle à bien durée c'etait toujours aussi fun
puis encore une fois trés impréssionné de cette voiture qui a grimper sur le mur affraid
et sinon concernant les bléssés vous avez eu des nouvelles? rien de grave?
fin voila pour ma part ce fut une exelente journée mise apars le mal entendu avec certain spectateur

yo pour les bléssés, j'ai entendu de source sur que tous allait bien mis à part quelques membres fracturés.
Un pilote a une jambe cassé,un autre c'est son bras et un troisième deux trois côtes mais rien de plus, rassurez vous.

pour les bléssés rien de grave il vont biens personnes n'a été transféré vers l'hopital

Sting a écrit:

par contre est ce qu'il y aurait desfoi plus de securité au niveau spectateur?,car j'etais placé a coté des personnes completement ivre qui jeté plein de dechet sur tous le monde et qui attendé juste une chose c'etait vouloir ce batre
et ils on bien ennuyé le monde a gueuler sans cesse
,pui meme en essayen de leur dire calment les choses ils continué leurs conneries Mad

ça, malheureusement, ya rien à y faire Evil or Very Mad
certains ne savent pas s'arrêter et après ça dégénère NoNo
de toutte façon, même si quelque chose était fait pour les pilotes, il n'y a rien à faire quand c'est le public qui drunkendrunkenjocolorjocolor

legrand a écrit:

(L hommage a un officiel je ne sait pas qui peut être Xav as tu une photo de lui
paix a son âme)

il y a des photos sur le site de la CAMSO

J’ai l’impression d’être passé à coté de quelque chose ?
Il est décédé quand et comment ? quelqu’un a des infos
Un gars bien sympathique le peu que j’ai pu le voir « paix à son âme »

yannick a écrit:
ricardo a écrit:
j'ai oublier le +les nouvelles chemises des officiels la classe surtous sur yannick

c'est la même que les autres officiels pourtant (modèle) il n'y a que la taille qui change (3XL) par rapport aux autres et dans 2 semaines il y aura une autre personne qui aura la même donc faudra que je personalise la mienne lol!

chuuuttt !!! il va y avoir des jaloux Laughing

il n'y a pas d'ambulance qui a quitté le circuit car cela passe sur nos radio car on doit toujours avoir une ambulance sur la pistesi elles sont partis toutes les 2 on arrete les courses

yannick a écrit:
il n'y a pas d'ambulance qui a quitté le circuit car cela passe sur nos radio car on doit toujours avoir une ambulance sur la pistesi elles sont partis toutes les 2 on arrete les courses

C'est déjà arrivé ?

Comment on deviens officiel à la camso aufaite ? Smile

yorick243 a écrit:
yannick a écrit:

C'est déjà arrivé ?

Tu en fait la demande auprés de Roland et si tu es assidu tu auras droit a une chemise d'officiel....

legrand a écrit:
ah ca quand y a du monde ... y en a qui abusent !

oui, les grandes manifestations ne ramènent pas toujours le meilleur public ... malheureusement!

xavier a écrit:
yorick243 a écrit:
yannick a écrit:

C'est déjà arrivé ?

Tu en fait la demande auprés de Roland et si tu es assidu tu auras droit a une chemise d'officiel....

Comment peut-on prendre contact avec lui ?

bonsoir
très très beau Week-End
c'est la première fois que j'assistais à de telles courses
très impressionnant ... et quel final !!!!!!

et quel cadeau offert aux zouaves !!!
merci NATH
ils se sont régalés

et merci à Xavier pour la très jolie photo de famille

• Créer...